Tous les forums
ptit vieux
12/10/2005 à 15h31
voila j'ai deux ptit vieux adorable comme tout mais il y a un probleme.
hygiene faible comme tout.
dents cassante comme du verrre et lorsquelle casse impossible de trouver le canal tellement c'est calcifié.
les restauration ne tiennent pas des masse.
en plus recidive de carie regulière autours(la dessus je suis peut etre polio mais si c'etati le cas j'aurai des recidives sur TOUS mes patients et pas que ces deux la)
vous feriez koi pour sortir de cette galere?
12/10/2005 à 15h50
adresse à un confrère, ce sera mieux pour tout le monde à mon avis
12/10/2005 à 19h39
Quelques pistes:
-brosse électrique, une bonne indication pour les personnes âgées. Est-ce qu'ils n'ont pas quelqu'un qui s'occupe d'eux que tu pourrais rencontrer pour le sensibiliser au problème ?
-cvimar en temporisation tant qu'une technique d'hygiène acceptable n'est pas acquise .
-correction des habitudes alimentaires néfastes
-et si rien de tout cela n'est possible, amalgames correctement réalisés là où c'est indiqué.
-si tu le sens, fais les un peu flipper avec le mauvais pronostic de leurs dents. Souvent la nourriture reste un des seuls plaisirs de ces personnes, fais leur miroiter la viande hachée et la purée.