Tous les forums
le meilleur mois ?
13/10/2005 à 19h01
incisive Ecrivait:
> M'enfin j'aime bien la neige...
> Oh oui vivement février !
Oh oui ! Et après c'est aout et enfin les vacances... ahhh le mois d'aout! ;-)
13/10/2005 à 19h08
bill Ecrivait:
> Oh oui ! Et après c'est aout et enfin les
> vacances... ahhh le mois d'aout! ;-)
>
Et ça recommence ! En Aout c'est mort ici, plus de patients du tout du tout.
Bon en résumé, y a quand les patients à gogo ?
13/10/2005 à 19h25
De mon coté mes "pics" c'est octobre / novembre (tardif cette année) et entre mars et juin, avec depuis 2 ans un très large débordement sur juillet et aout.
Mouais, c'est pas calme très souvent en fait.
Sinon, une pulpo, une céram, c'est un conseil d'amis, mais bon faut changer de cabinet souvent.
13/10/2005 à 19h40
Oméga Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
.
>
> Sinon, une pulpo, une céram, c'est un conseil
> d'amis, mais bon faut changer de cabinet souvent.
Pourquoi ? C'est pourtant le traitement de choix la pulpo en pédo non ? Et puis une ccm c'est mieux qu'une préformée... ;-)
14/10/2005 à 01h44
mon boss a fait son plus gros mois de l'année (pour l'instant) au mois... d'août... j'ose même pas dire le CA pour démoraliser incisive et vitamine.
moi, c'était le mois de juin, comme l'année dernière.
Juillet a été bon, août moyen, septembre pas terrible (et nul en prothèse): beaucouuuup de soins (20 endos molaires... dont au moins une douzaine de retraitement..., 90 compos, 10 amalgames (ne tapez pas, ouille!) et pas mal de rendez-vous décommandés au début du mois.
les 3 derniers mois s'annoncent titanesques, certains patients veulent que je leur termine absolument leur traitement avant que je ne quitte le cab. Le seul truc qui me gêne, c'est que je ne pourrais pas assurer le suivi.
14/10/2005 à 10h40
tonio Ecrivait:
> le cab. Le seul truc qui me gêne, c'est que je ne
> pourrais pas assurer le suivi.
tonio je n'ai pas suivi !: tu es ou exactement et pourquoi quittes tu ce cabinet ? QUI PARAIT AVOIR UN GROS POTENTIEL ..salut
14/10/2005 à 11h36
tonio Ecrivait:
> certains patients veulent que je leur termine
> absolument leur traitement avant que je ne quitte
> le cab. Le seul truc qui me gêne, c'est que je ne
> pourrais pas assurer le suivi.
Tire-toi cette idée hors de la tête, je fais 400 kms aller et 400 kms retour pour aller me faire soigner les dents chez Carole... et je ferais 2.000 kms s'il le fallait et même 10.000 sans déconner...
Il faut avoir une bonne opinion de soi-même et décider qu'on mérite de voir les patients se décarcasser et faire la route...
Tu peux leur suggérer de faire de même...
14/10/2005 à 13h53
c'est pas faux amibien.
Mais pour cela il faut comprendre le milieu dentaire et le milieu médical.
tout le monde n'est pas prêt à faire tant de kilomètres...
15/10/2005 à 01h21
majicados Ecrivait:
>
> tonio je n'ai pas suivi !: tu es ou exactement et
> pourquoi quittes tu ce cabinet ? QUI PARAIT AVOIR
> UN GROS POTENTIEL ..salut
>
>
>
Pourquoi?
- parce que j'ai envie de voler de mes propres ailes.
- parce que j'ai envie de revenir dans ma région natale.
- parce que je suis usé par la route (1000 bornes par semaine).
- parce que la création est un défi personnel et que je pourrais faire ce que je veux.
- parce que j'ai trouvé un coin plus sympa, plus proche de ma famille et de mes amis.
- parce que je n'ai pas la même vision du métier et conscience professionnelle que mes boss.
- parce que je ne pourrais pas supporter pendant 20 ans encore ma boss, qui est hyper lunatique.
Je pourrais en citer plus sur le cab mais j'en ai déjà assez raconté sur le forum. Et je ne me suis pas fait que des amis avec ça.
Donc avec ce que je cite plus haut, ça fait déjà pas mal de raison de quitter le cab.