Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles gros - Eugenol

les gros

azerty

18/10/2005 à 13h57

sans etre mechant, keske je m'emm... quand il faut faire une carie sur la 17 ou une extraction sur qqun de 150 kg et 1m 60, pas vous?
comment faites vous?

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

18/10/2005 à 14h20

pareil ;je veux dire que je fais pareil que pour les autres grands et autres femmes enceintes

azerty

18/10/2005 à 15h15

certes, mais j'ai remarqué une tonicité nettement supérieure des joues et de la langue qui est toutes proportions gardées plus grosses.
entre la joue, la turbine, l'aspiration et le miroir, une ouverture buccale pas facile, je m'en voit vraiment....

ameli

18/10/2005 à 15h52

Un jour que j'intervenais sous AG dans une clinique sur une obèse de type "baleine", et que je pataugeais sérieusement pour trouver une postion de travail correcte, sous l'oeil goguenard de l'infirmière, j'ai fini par suivre le conseil du copain anesthésiste.
Je me suis donc assis à califourchon sur l'imposant coussin qui servait de ventre à la patiente.
Quel soulagement pour moi !
Et à son réveil, tout allait bien. Pas de douleur post-opératoire, sauf une gêne inexplicable sous les cotes. Surement une suite de l'anesthésie.

azerty

18/10/2005 à 16h19

trop fort! heureusement que tu es la, sinon on allait me prendre pour un débile.....

alhoun

18/10/2005 à 16h24

et améli à califourchon, on le prend pour quoi, à ton avis? ;)

annrom

18/10/2005 à 17h37

Si tu as une AD, laisse lui le soin de se charger de la joue, en demandant au patient de surtout ne pas aider, ou de croire aider, mais plutôt de se laisser aller, sans penser à ce que tu es en train de faire...si possible.
Je redoute aussi ces soins sur grosses joues, mais?

Bx1 spw1cx - Eugenol
BX

18/10/2005 à 18h01

plu jè vieilli, plu j'extray ( vieux proverbe en langue d'oc)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/10/2005 à 03h55

ameli Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>
> Je me suis donc assis à califourchon sur
> l'imposant coussin qui servait de ventre à la
> patiente.
>

C'est là que le cliché per-op s'imposait: plus intéressant que de voir de vieux amalgames... ;-)