Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQu'est ce qui cloche? - Eugenol

Qu'est ce qui cloche?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

18/10/2005 à 16h49

Voilà ce matin j'essaie de reconstituer de maniere esthètique les incisives centrales d'une patiente et voilà le résultat.

A votre avis problème de polissage?

Trop d'émail?

Attendre un peu que les dents se rehydratent?

Pour eugenol kn1mbz - Eugenol

alhoun

18/10/2005 à 16h58

ça me semble multifactoriel ( waou)
teinte intrinsèque?
teinte du compo?
trop d'émail?
la morpho n'est pas top non plus. je te dis ça uniquement pour que tu fasses mieux la prochaine fois :)


Logo vuaztn - Eugenol
mac

18/10/2005 à 17h20

alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ça me semble multifactoriel ( waou)
> teinte intrinsèque?

S5 (miris)




> teinte du compo?

dentine S4 (dans le kit y avait pas de S5)
email IR




> trop d'émail?

Sur la photo ça se voit pas trop mais le compo me paraissait trop translicide.




> la morpho n'est pas top non plus. je te dis ça
> uniquement pour que tu fasses mieux la prochaine
> fois :)

C'est présicement pour ça que j'aimerais avoir votre avis.


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

18/10/2005 à 17h22

pareil et teinte de l ivoire oxydé en transparence


alhoun

18/10/2005 à 17h27

perso, avec le miris:
si j'ai besoin d'une teinte, je prends un ton plus clair, toujours, en dentine. ça permet de mieux moduler avec l'émail.
en proximal, la couche d'émail la plus fine possible.
en réalité, le seul intérêt de l'émail en stratification, c'est le bord incisal.
pour la morpho: tu as des angles mésiaux beaucoup trop arrondis, alors que tes angles distaux sont prononcés, ça déséquilibre l'ensemble.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

18/10/2005 à 17h34

et comment effacer a coup sur la ligne de démarcation, le reste peut s'ameliorer facilement, mais la ligne est tres visible...


alhoun

18/10/2005 à 17h41

biseau large.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

18/10/2005 à 17h58

Aaaaaargh je pensais avoir fait un biseau!


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

18/10/2005 à 18h04

.





Bx1 spw1cx - Eugenol
BX

18/10/2005 à 18h07

idem qu'alhoun pour les bords mésiaux.

Recherche si possible la parfaite symétrie 11/21 en forme et longueur afin d'obtenir Dupond et Dupont.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

18/10/2005 à 18h35

BX Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> idem qu'alhoun .


pfff...j'aimerais bien!!!!


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

18/10/2005 à 18h44

J'ai vraiment l'impression que les bombés ne sont pas respectés, l'embrasure entre 11 et 21 semble etre rentrée
il serait interessant que tu prennnes une photos occlusale qu'on voit le volume des faces mesiales
perso je pense que les couleurs sont bonnes
il suffit de bien ameliorer le poli et le rendu de lumiere.


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

18/10/2005 à 18h58

bon, moi j'ai effacé parceque Dent m'a dit que j'avais dit une co......

pfff...je sais bien, c'est rien qu'une fille...mais si elle avait raison?!


Logo vuaztn - Eugenol
mac

18/10/2005 à 18h58

c'est quoi ta connerie?


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

18/10/2005 à 19h00

bin j'ose plus maintenant! une co.....quoi!


Logo vuaztn - Eugenol
mac

18/10/2005 à 19h04

moi j'ose montrer mes cas...

sinon MP


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

18/10/2005 à 19h11

bin la connerie etait mienne bien sur Mac voyons!!!! pas a la hauteur c'est tout!!!


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

18/10/2005 à 19h16

bon je la remets cette co..... on voit que c'est pas vous qu'allez vous faire foutre de vous...

je disais donc que quand ça m'arrive et que j'y arrive pas, a force d'élargir le biseau je le retrouve de l'autre coté et que apres ça frise la facette...

pfff....m'en fout, pouvez vous marrer...ça m'arrive pas a chaque fois tout de meme...


Logo vuaztn - Eugenol
mac

18/10/2005 à 19h17

athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------

> je disais donc que quand ça m'arrive et que j'y
> arrive pas, a force d'élargir le biseau je le
> retrouve de l'autre coté


de la tête? :-)


alhoun

18/10/2005 à 19h18

tu ne frises que la facette, athos, rassure-toi. :)


dent

18/10/2005 à 22h41

athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bon, moi j'ai effacé parceque Dent m'a dit que
> j'avais dit une co......
>
> pfff...je sais bien, c'est rien qu'une
> fille...mais si elle avait raison?!

athoooooooooooooooooos j'ai jamais dit que ce que tu viens d'écrire était une co...!!!!!!!!!!!!!!!! pffff tu comprends à l’envers ou quoi !!!


alhoun

18/10/2005 à 22h45

dent Ecrivait:

> pffff


maintenant on sait que athos est contagieux.


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

18/10/2005 à 22h48

alors ce post t'intéresse?

Toujours a jeun?


dent

18/10/2005 à 22h57

athos Ecrivait:
> pfff...je sais bien, c'est rien qu'une
> fille...mais si elle avait raison?!
athoooos dès que j'ai 5 minutes je t'écris un mp!!!;(


Image19 iebot6 - Eugenol
athos

18/10/2005 à 23h00

bon bin voila!...

MERCI LES GARS HEIN!!!!!!...

vous imaginez ce que c'est qu'une orientale en colère????


12...