Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQu'est ce qui cloche? - Eugenol

Qu'est ce qui cloche?

Image19 iebot6 - Eugenol
athos

13/03/2006 à 17h37

Apres tant pis  usjkhx - Eugenol

Logo vuaztn - Eugenol
mac

13/03/2006 à 17h51

achète un appareil photo ;)


024 vownvo - Eugenol
annie

13/03/2006 à 17h55

athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> là

heureusement que tu le signales,moi je vois comme un sillon vertical qui pourrait être corrigé avec du flow? mais je ne suis pas sûre de bien voir


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

13/03/2006 à 18h00

de toute facon, y a pas besoin d'appareil photo, une camera endo buccale ca ne pardonne rien.
Perso je verifie mes compos avec la camera intra buccal, 9/10 je suis obligé d'y revenir.
Si tous les composites présentés sur ce forum étaient photographiés avec ce style de photos, et pas a 10 cm mais à 2cm!! c'est sur qu'on aurait plus de complexe


al

13/03/2006 à 18h04

athos, un achète un appareil photo digne de ce nom, et ensuite c'est pas un problème de biseau, c'est un problème de ligne de transition.

ta dent elle est trilobée. et ton biseau passe pile poil dans la ligne de transition entre le lobe central et le lobe distal. et pour recouvrir ce biseau, tu effaces la ligne de transition. et donc ça se voit.

ceci dit, y en a plein qui aimeraient faire d'aussi belles horreurs que les tiennes. alors arrête de te dévaloriser. mais ça il me semble te l'avoir déjà dit...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

14/03/2006 à 00h52

'tain, athos, t'es trop nul, t'as pas honte de montrer ça au monde entier ?


Ca va, ça te fait assez mal ou tu en veux encore?


PS: athos est maso.
Allez soyez sympa, cognez fort! ;-)