Tous les forums
Qu'est ce qui cloche?
18/10/2005 à 16h49
Voilà ce matin j'essaie de reconstituer de maniere esthètique les incisives centrales d'une patiente et voilà le résultat.
A votre avis problème de polissage?
Trop d'émail?
Attendre un peu que les dents se rehydratent?
18/10/2005 à 16h58
ça me semble multifactoriel ( waou)
teinte intrinsèque?
teinte du compo?
trop d'émail?
la morpho n'est pas top non plus. je te dis ça uniquement pour que tu fasses mieux la prochaine fois :)
18/10/2005 à 17h20
alhoun Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> ça me semble multifactoriel ( waou)
> teinte intrinsèque?
S5 (miris)
> teinte du compo?
dentine S4 (dans le kit y avait pas de S5)
email IR
> trop d'émail?
Sur la photo ça se voit pas trop mais le compo me paraissait trop translicide.
> la morpho n'est pas top non plus. je te dis ça
> uniquement pour que tu fasses mieux la prochaine
> fois :)
C'est présicement pour ça que j'aimerais avoir votre avis.
18/10/2005 à 17h27
perso, avec le miris:
si j'ai besoin d'une teinte, je prends un ton plus clair, toujours, en dentine. ça permet de mieux moduler avec l'émail.
en proximal, la couche d'émail la plus fine possible.
en réalité, le seul intérêt de l'émail en stratification, c'est le bord incisal.
pour la morpho: tu as des angles mésiaux beaucoup trop arrondis, alors que tes angles distaux sont prononcés, ça déséquilibre l'ensemble.
18/10/2005 à 17h34
et comment effacer a coup sur la ligne de démarcation, le reste peut s'ameliorer facilement, mais la ligne est tres visible...
18/10/2005 à 18h07
idem qu'alhoun pour les bords mésiaux.
Recherche si possible la parfaite symétrie 11/21 en forme et longueur afin d'obtenir Dupond et Dupont.
18/10/2005 à 18h35
BX Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> idem qu'alhoun .
pfff...j'aimerais bien!!!!
18/10/2005 à 18h44
J'ai vraiment l'impression que les bombés ne sont pas respectés, l'embrasure entre 11 et 21 semble etre rentrée
il serait interessant que tu prennnes une photos occlusale qu'on voit le volume des faces mesiales
perso je pense que les couleurs sont bonnes
il suffit de bien ameliorer le poli et le rendu de lumiere.
18/10/2005 à 18h58
bon, moi j'ai effacé parceque Dent m'a dit que j'avais dit une co......
pfff...je sais bien, c'est rien qu'une fille...mais si elle avait raison?!
18/10/2005 à 19h11
bin la connerie etait mienne bien sur Mac voyons!!!! pas a la hauteur c'est tout!!!
18/10/2005 à 19h16
bon je la remets cette co..... on voit que c'est pas vous qu'allez vous faire foutre de vous...
je disais donc que quand ça m'arrive et que j'y arrive pas, a force d'élargir le biseau je le retrouve de l'autre coté et que apres ça frise la facette...
pfff....m'en fout, pouvez vous marrer...ça m'arrive pas a chaque fois tout de meme...
18/10/2005 à 19h17
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je disais donc que quand ça m'arrive et que j'y
> arrive pas, a force d'élargir le biseau je le
> retrouve de l'autre coté
de la tête? :-)
18/10/2005 à 22h41
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bon, moi j'ai effacé parceque Dent m'a dit que
> j'avais dit une co......
>
> pfff...je sais bien, c'est rien qu'une
> fille...mais si elle avait raison?!
athoooooooooooooooooos j'ai jamais dit que ce que tu viens d'écrire était une co...!!!!!!!!!!!!!!!! pffff tu comprends à l’envers ou quoi !!!
18/10/2005 à 22h45
dent Ecrivait:
> pffff
maintenant on sait que athos est contagieux.
18/10/2005 à 22h57
athos Ecrivait:
> pfff...je sais bien, c'est rien qu'une
> fille...mais si elle avait raison?!
athoooos dès que j'ai 5 minutes je t'écris un mp!!!;(