Tous les forums
Rendez à César.....!!
19/10/2005 à 22h45
Qu'est ce que celà peut m'énerver lorsque mon prat s'attribut la découverte d'un début de cancer chez un patient, alors que je le lui est gentiement montré la semaine précédente. Plus tous les autres cas.
Ou moins important mais qui a le chic pour m'agacer, quand je parviens à faire une présentation de courrier sur informatique, quand j'arrive à résoudre des problèmes avec les administrations, c'est lui qui a réussi et non pas moi!!!!
Est ce que dans vos cabinets celà se passe comme celà?
19/10/2005 à 23h35
Cela peut arriver parfois mais je le remets "en place" en général, lors de la pause café, on en rit et tout rentre dans l'ordre.
19/10/2005 à 23h45
C'est ce que j'ai fait une fois mais non c'est faux c'était lui, je fais erreur!!!
19/10/2005 à 23h49
tous les honneurs me reviennent, sans rien demander, c'est l'avantage au cabinet, mais on me demande énormément,
je ramène du boulot à la maison aussi maintenant, le cabinet m'engloutit tel Casimir avec son gloubi-boulga !
mais c'est vrai et je le reconnais, que tout m'est rendu,
et ça fait " tout ceci ne serait pas possible sans mon assistante " , devant le patient ou n'importe qui d'autre, et ça fait un bien totalement fou au moral !
20/10/2005 à 00h00
je pense que c'est dans le caractère,
on l'a ou pas mais s'il ne l'a pas, tu l'auras peut être avec un ou une autre !
20/10/2005 à 00h57
Comme en politique, comme dans un labo de recherche, comme dansle monde universitaire, comme en entreprise, les chimpanzés sont dirigés par les ourang outangs. La planete des singes est la notre.
20/10/2005 à 00h57
Ah pas bête et là il pourra pas dire qu'il se l'ait faite tout seul!!!!!!!
En tout cas c'est souvent à leurs propos que l'on reconnait la valeur des gens. Xmoo tu n'as pas ta place sur ce forum.
20/10/2005 à 01h03
un sondage récent 3 assistances sur 10 baisent avec leur prat
20/10/2005 à 11h29
Elegant y a pas à dire!! Très haut ton niveau Xmoo!!
serais tu frustré parce que ton assistante fait partie des 7% ou bien es-tu trop con pour en avoir une d'AD?
20/10/2005 à 11h53
caty Ecrivait:
-------------------------------------------------------
>> serais tu frustré parce que ton assistante fait
> partie des 7% ou bien es-tu trop con pour en avoir
> une d'AD?
+1 !! ;)
20/10/2005 à 11h55
là je vais être vulgaire parce marre des conneries... en plus rien à voir avec le sujet ! casses toi xmoo, tu nous pollues !
20/10/2005 à 12h20
Tiens ! ça faisait longtemps que l'on avait pas eu droit à ce genre de propos !
C'est pas la peine de nous le rappeler, toutes les employées baisent avec leur patron, d'ailleurs, c'est pour ça qu'on nous embauche !
Allez, un conseil : si tu viens dans notre rubrique pour ça, CASSE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!