Tous les forums
Un tout petit peu déçue....
22/10/2005 à 12h08
passer au bleu?!...aïe aïe ça veut dire quoi?! je l'ai dit je suis nouvelle alors il faut m'expliquer, je ne suis qu'une AD!lol
Quant à ADF mes CD y vont mais je n'ai pas été conviée, peut-être l'année prochaine quant je serais devenue un peu plus ancienne!
22/10/2005 à 12h48
Passer au bleu veut dire t'enregistrer comme celà on peut t'envoyer des Mp
Al'adf tu peux y aller le samedi même sans être invitée. Il suffit que tu t'inscrive en tant qu'AD tu vas sur adf.asso.fr et tu peux t'inscrire en ligne. C'est gratuit.
22/10/2005 à 15h02
AD: salaires bloqués en Belgique.
Contourné par Twingo mise à disposition 24h/24+ liberté à la demande (ouverture des soldes, formalités administr., etc....)= tjs présente avant l'heure, merveilleusement disponible si extra (rare), etc...
J'assure la garde ce we, elle est venue voir ce midi si tout se passe correctement.
Relation (professionnelle) souple, gagnant-gagnant depuis 14 ans.
Un seul problème: si elle part, j'arrête.
Le problème n'est pas le manque d'AD sur Eugénol, mais probablement le manque d'AD tout court.
22/10/2005 à 15h48
Tout celà est malheureusement bien vrai!!
22/10/2005 à 18h09
je ne frequente pas ce toujopure dont tu parle ma Caty, mais je te fais confiance.
22/10/2005 à 18h22
athos Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> je ne frequente pas ce toujopure dont tu parle ma
> Caty, mais je te fais confiance.
Toujours mon cher toujours, for ever!!!!
22/10/2005 à 18h25
Isa Ecrivait:
> Mais j'ai tout de même grand plaisir de temps en
> temps à venir vous lire, sans forcément intervenir
Et c'est ça qui est important,c'est que tu viennes sur le site !
Ce que je voulais dire en parlant de mes collègues qui s'en foutent,c'est qu'elles ne viendront jamais ici,ne demanderont jamais à suivre leur prat en formation,ne lisent jamais les revues dentaires (sauf pour voir si la grille des salaires a augmenté !),etc,etc...
Bref,elles font leur boulot sans s'y interesser,attendant que la journée se passe !
22/10/2005 à 19h47
maltôteuse.. Ecrivait:
il
> croit profiter de moi mais finalement c'est
> l'arroseur arrosé ! Une fois dehors , c'est moi
> qui gère le chrono , et croyez moi tous les
> prétextes sont bons et incontrôlables !:o)
Hum , que ça donne envie...
Fais nous signe si tu cherches un nouveau job...
22/10/2005 à 20h45
bill Ecrivait:
> maltôteuse.. Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> il
> > croit profiter de moi mais finalement c'est
> > l'arroseur arrosé ! Une fois dehors , c'est moi
> > qui gère le chrono , et croyez moi tous les
> > prétextes sont bons et incontrôlables !:o)
>
>
> Hum , que ça donne envie...
> Fais nous signe si tu cherches un nouveau job...
le début du texte a été quelque peu saucissoné ,mais bon ... ça expliquait ainsi que les postes d'avant les raisons pour lesquelles on en arrivait là .
Quand on est réglo , il n'y a aucune raison de se comporter ainsi , mais quand on est un oportuniste et qu'on se croit au dessus de tout , il faut s'attendre à des réactions en sous marin. Mais rassure toi , je ne cherche pas de travail , quelque part on a trouvé notre équilibre . ;i(
24/10/2005 à 23h19
caty Ecrivait:
> Par le fait que les assistantes dentaires ne viennent pas beaucoup dans notre rubrique. Est-ce qu'elles en ignorent l'existence? D ans ce cas là comment pourrait-on en faire la pub? Ou alors elles connaissent mais n'osent pas intervenir.
Combien de CD fréquentent eugénol? Certainement très peu par rapport au nombre de praticiens potentiellement concernés (ou "concernables":-))
Sans fayoter, je trouve assez fantastique que vous, les AD régulièrement présentes, arriviez à consacrer tout ce temps à ce forum tout en participant et le faisant vivre.
Ce qui est même encore plus impressionant, c'est que vos praticiens n'y sont pas. Je pense par exemple à Chloé qui parait plus concernée par le métier que son praticien (recherche de formations sur les implants par exemple...).
25/10/2005 à 11h02
domi38 Ecrivait:
> caty Ecrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Par le fait que les assistantes dentaires ne
> viennent pas beaucoup dans notre rubrique. Est-ce
> qu'elles en ignorent l'existence? D ans ce cas là
> comment pourrait-on en faire la pub? Ou alors
> elles connaissent mais n'osent pas intervenir.
>
>
> Combien de CD fréquentent eugénol? Certainement
> très peu par rapport au nombre de praticiens
> potentiellement concernés (ou "concernables":-))
>
> Sans fayoter, je trouve assez fantastique que
> vous, les AD régulièrement présentes, arriviez à
> consacrer tout ce temps à ce forum tout en
> participant et le faisant vivre.
> Ce qui est même encore plus impressionant, c'est
> que vos praticiens n'y sont pas. Je pense par
> exemple à Chloé qui parait plus concernée par le
> métier que son praticien (recherche de formations
> sur les implants par exemple...).
>
N'y aurait-il pas un soupçon de perfidie dans ce résumé qui sousentendrai à dire que nous passons plus de temps sur ce site plutôt que de travailler ? et que les praticiens n'auraient que très peu loisir à cela .
25/10/2005 à 11h44
je vois vraiment de la sincérité dans le message de domi38. Est- ce parce ce que tu te sens visée que tu y trouves de la perfidie ?
25/10/2005 à 11h48
Non elle ne connait pas Dominique, je suis sûr que c'était sans arrière pensée son post.
Tout est une question d'organisation, il n'y a pas de mal à se garder des moments de détente. Celà permet de décompresser surtout après de gros travaux.
De temps en temps avec mon prat on boit un petit café et on papote. Jamais il ne m'a dit : c'est quand que vous vous mettez au boulot!! Il sait que si je fais une pose c'est que mon travail est fait.
26/10/2005 à 00h03
caty Ecrivait:
> Non elle ne connait pas Dominique, je suis sûr que c'était sans arrière pensée son post.
>
Absolument! On voit les autres comme on se voit (souvent!).
Je poste de chez moi et j'ai l'impression que beaucoup de monde profite des moments hors du cabinet. Et les AD peut-être encore plus que les CD puisque n'ayant pas forcément la "maîtrise" de la connexion.
26/10/2005 à 00h47
caty Ecrivait:
> Merci Dominique tu es un vrai bonbon!
Un bonbon ? Excellent compliment,Caty !!! ;)