Tous les forums
camérale
1 679
8
étudianted1
21/10/2005 à 14h16
Bonjour à tous,
Je commence les cours d'endo et je vois souvent revenir le terme de pulpe camérale. J'ai regardé un peu partout sur google sans trouver d'explications
QU'est ce donc cette pulpe camérale?
Merci et désolée pour la question béta :)
Le Choixpeau magique
21/10/2005 à 14h23
C'est la pulpe de la _chambre_ pulpaire, par opposition aux canaux.
davier
21/10/2005 à 15h38
a pas du chercher bien loin le gamin...
risque d'etre dure la suite pour lui...
heureusement on a besoin de dentistes conseils (pas taper ameli... désolé)