Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcamérale - Eugenol

camérale

étudianted1

21/10/2005 à 14h16

Bonjour à tous,

Je commence les cours d'endo et je vois souvent revenir le terme de pulpe camérale. J'ai regardé un peu partout sur google sans trouver d'explications

QU'est ce donc cette pulpe camérale?

Merci et désolée pour la question béta :)


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

21/10/2005 à 14h23

C'est la pulpe de la _chambre_ pulpaire, par opposition aux canaux.


Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

21/10/2005 à 14h25

etudiant en quoi ?


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
didier72

21/10/2005 à 14h40

puis faut demander au prof ou aux copains...


canard59

21/10/2005 à 14h54

Ou faire un peu de latin (chasseur)


canard59

21/10/2005 à 14h55

?


davier

21/10/2005 à 15h38

a pas du chercher bien loin le gamin...
risque d'etre dure la suite pour lui...
heureusement on a besoin de dentistes conseils (pas taper ameli... désolé)


etudianted1

21/10/2005 à 17h26

Ah merci beaucoup pour la réponse choixpeau magique et merci aux autres pour les réactions :) j'ai bien rigolé sur le post de davier haha