Tous les forums
chemiclave et ADF
21/10/2005 à 17h55
Juste avant l'ADF et hitoire de se rafraichir la mémoire vu que pas mal de posts ont été redigés sur ce sujet sur ce forum.
Le chemiclave et les prions
je rappelle ce qu'on trouve sur le site d'Unident
actuellement.
"CHEMICLAVE Harvey - effet vis-à-vis des prions
Une importante étude effectuée par le CEA Commissariat à L'Energie Atomique, Spi-Bio à Fontenay aux Roses (France) a démontré fin 2002 la capacité in-vitro à inactiver les prions. Etude à disposition sur demande. Une nouvelle étude in-vivo est en cours et les résultat seront communiqués durant le deuxième semestre 2004"
deja etonnant qu'il refasse une nouvelle étude, mais elle devait etre disponible fin 2004.
Sur un message de Colza, les résultats devaient paraitre au primptemps 2005.
On ne voit toujours pas venir..
L'impression qu'on nous prends pour des boeufs, car si la nouvelle étude était bonne, on le saurait peut etre? ou attendent'ils l'ADF pour la bonne nouvelle.
Soyez donc vigilant a l'adf et posez des questions...
21/10/2005 à 19h42
oui je les ai contacté mais j'ai omis de vous donner la suite
l'étude est donc terminée et est dans les mains de l'afssaps pour validation.
ci joint un copié-collé de leur réponse
".......L'étude sur les prions est terminée depuis le printemps dernier et tout le dossier scientifique se trouve entre les mains des autorités compétentes (AFSSAPS, etc) en France. Entre-temps, nous avons décidé de ne pas communiquer sur ce sujet. Sachez toutefois que ce silence ne veut pas dire que les résultats doivent rester secrets mais nous préférons respecter l'ordre des choses pour l'instant......"
voilà donc ils attendent pour communiquer , peut-être à l'adf???
26/11/2005 à 09h03
même réponse mot pour mot a l'ADF
le dossier est au ministere ou a l'AFSSAPS
pas de bruit pour l'instant pour ne pas brusquer ces messieurs ( ss entendu , nous ne sommes pas assez puissants pour exiger que le dossier passe )
26/11/2005 à 12h01
normal il était derrière une palette de vapostéril.......