Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
Scodem
framboisine a répondu le 19 Décembre 2006 à 09h15
1 686
3
Nouveaux messages
AD'INFOS a créé le sujet le 18 Décembre 2006 à 17h11
1 466
1
Former une assistante??
pickwick a répondu le 18 Décembre 2006 à 16h34
5 448
20
Centres de qualification
AD'INFOS a créé le sujet le 16 Décembre 2006 à 19h45
4 362
1
J'attend ma lettre
framboisine a répondu le 16 Décembre 2006 à 18h09
9 674
48
La relation entre assistantes.
noisette a répondu le 14 Décembre 2006 à 11h42
2 816
6
plan epargne salarial ou augmentation fixe
lily a répondu le 13 Décembre 2006 à 20h53
5 959
20
Mon âme au diable
noisette a répondu le 10 Décembre 2006 à 22h02
7 332
23
examen du 7 decembre 2006
patouillette a répondu le 09 Décembre 2006 à 17h18
4 206
16
hygieniste dentaire à la saint Glinglin
pierres a répondu le 08 Décembre 2006 à 22h25
3 123
8
évolution du métier ?
framboisine a répondu le 02 Décembre 2006 à 12h33
1 472
2
DIF et CNE
dentelle a répondu le 02 Décembre 2006 à 12h00
3 265
6
Revue:profession assistante dentaire
patouillette a répondu le 01 Décembre 2006 à 23h45
5 120
9
Gestion des stocks
tonio a répondu le 30 Novembre 2006 à 18h11
3 286
4
plein de questions !
petitefleur a répondu le 29 Novembre 2006 à 21h17
7 191
29
legislation travail
petitefleur a répondu le 29 Novembre 2006 à 16h28
1 488
2
gamasonic/clean one
al a répondu le 28 Novembre 2006 à 01h16
7 763
9
salle d'attente et revues
mark a répondu le 27 Novembre 2006 à 16h56
5 365
16