Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
100ème STARAC
mariedu57 a répondu le 13 Janvier 2007 à 14h20
6 257
21
Gestion des nouveaux patients
framboisine a répondu le 12 Janvier 2007 à 20h06
1 481
2
comment trouver un dentiste??
noisette a répondu le 11 Janvier 2007 à 21h16
11 363
50
au secours!!!!
noisette a répondu le 11 Janvier 2007 à 20h38
5 206
19
bonne et heureuse année à tous
gébobola a répondu le 11 Janvier 2007 à 09h28
1 413
5
une définition
mariedu57 a répondu le 09 Janvier 2007 à 18h26
2 385
9
convention
Utilisateur banni a répondu le 06 Janvier 2007 à 21h53
3 340
5
Merci AD INFO !
Ti_fi_fi_ne a répondu le 05 Janvier 2007 à 23h55
3 743
4
convention
adora a répondu le 05 Janvier 2007 à 23h29
4 782
22
L’autorité
docdent a répondu le 03 Janvier 2007 à 23h33
2 549
8
Question en ce qui concerne les congés
Voie Lactée a répondu le 01 Janvier 2007 à 21h17
2 266
3
Tiens, demain, chuis presque virée...
violette a répondu le 30 Décembre 2006 à 15h29
7 349
19
Contrat de travail
Utilisateur banni a répondu le 29 Décembre 2006 à 16h53
11 072
13
joyeux noël battu par gai lurron
sandrine a répondu le 26 Décembre 2006 à 15h32
4 092
12
EN RUBRIQUE AD'INFOS:
AD'INFOS a créé le sujet le 24 Décembre 2006 à 20h35
1 700
1
Un joyeux Noël
sandrine a répondu le 24 Décembre 2006 à 15h40
1 170
3
devenir assistante dentaire
mariedu57 a répondu le 22 Décembre 2006 à 14h12
16 306
16
Grille des salaires
AD'INFOS a créé le sujet le 21 Décembre 2006 à 23h02
3 563
1
Capbreton suite.
rockblues a répondu le 20 Décembre 2006 à 15h43
3 134
18