Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
module 6 CNQAOS
wéwé a créé le sujet le 26 Novembre 2006 à 22h41
2 227
1
Notre métier est... plus qu'ancien!!!!
Tornade a répondu le 25 Novembre 2006 à 12h06
1 778
9
nouvelle recrue
chloé a répondu le 24 Novembre 2006 à 22h04
1 303
5
Résumé sur grand forum
violette a répondu le 23 Novembre 2006 à 18h49
16 051
72
Mon coeur fait boum !
framboisine a répondu le 22 Novembre 2006 à 21h20
2 057
3
modérateurs
hallboy a répondu le 22 Novembre 2006 à 14h13
1 580
6
SALAIRE
GROSDEG a répondu le 21 Novembre 2006 à 22h26
5 266
20
renseignement
rockblues a répondu le 20 Novembre 2006 à 22h54
1 752
4
Expérience. Fin d'une étape de ma vie.
Ninac a répondu le 20 Novembre 2006 à 13h58
4 701
6
je ne sais pas si j'ai le droit, mais.....
pitchoune a répondu le 19 Novembre 2006 à 18h05
5 336
15
Prime d'ancienneté
pitchoune a répondu le 18 Novembre 2006 à 00h13
6 400
3
autoclave
annickromand a créé le sujet le 17 Novembre 2006 à 10h52
1 471
1
tracabilité odf
cissou a répondu le 16 Novembre 2006 à 19h55
2 543
3
RECENTRONS!!!!!!
kathy1 a répondu le 15 Novembre 2006 à 09h09
6 796
31
Réflexions sur la journée des assistantes ODF aux JO
tristana a répondu le 15 Novembre 2006 à 00h15
1 785
2
De la part de Rock et Sandrine, Framboisine
framboisine a répondu le 14 Novembre 2006 à 08h26
1 965
4
recherche d'un emploi
sandrine a répondu le 13 Novembre 2006 à 23h41
1 572
2
Vous me fichez les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titine a répondu le 13 Novembre 2006 à 11h15
1 714
6