Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
assistante dentaire sur Genève
alginate76 a créé le sujet le 10 Novembre 2006 à 09h30
1 323
1
pour changer.. : salaire
Appoline a répondu le 09 Novembre 2006 à 22h26
2 209
6
Voici la nouvelle grille des salaires
verygood a répondu le 08 Novembre 2006 à 11h09
1 986
8
Triste parenthèse.
annie a répondu le 08 Novembre 2006 à 03h51
2 480
7
gestion de stock avec excel coe logiciel
Utilisateur matériel dentaire a répondu le 07 Novembre 2006 à 13h42
8 304
21
Le Grand forum : info
chloé a répondu le 06 Novembre 2006 à 23h32
5 945
49
Augmentation le 01/11/2006
rockblues a répondu le 06 Novembre 2006 à 20h07
2 974
16
stagiaire à mi temps
patouillette a répondu le 06 Novembre 2006 à 13h28
2 656
11
recherche emploi assistante dentaire odf
pitchoune a répondu le 05 Novembre 2006 à 21h27
7 019
24
Formation d'infirmière
besnard2002 a créé le sujet le 05 Novembre 2006 à 20h57
1 617
1
on ne peut pas aller en Eugenolie
chloé a répondu le 05 Novembre 2006 à 20h24
1 274
3
Capbreton 2007
violette a répondu le 05 Novembre 2006 à 17h19
11 064
73
VENEZ ICI TOUT DE SUITE!!!!!
Tornade a répondu le 05 Novembre 2006 à 14h11
8 375
28
Super évolution! c'est la fête au village!!
titine a répondu le 04 Novembre 2006 à 17h20
4 130
20
J'ai trouvé un nouveau travail !!!
Appoline a répondu le 03 Novembre 2006 à 19h52
6 876
23
marre des lapins et des c***
wéwé a répondu le 30 Octobre 2006 à 23h28
2 182
9
Monsieur GRAND FORUM...
chloé a répondu le 30 Octobre 2006 à 10h11
1 334
6
Y at'il une pilote dans l'avion ?
Le Grand Forum a créé le sujet le 29 Octobre 2006 à 22h19
1 220
1
Rendez vous le 16 novembre
Votre meilleur représentant (e) ? a créé le sujet le 29 Octobre 2006 à 14h37
738
1
Hé, les Modos!!!
rockblues a créé le sujet le 28 Octobre 2006 à 19h13
1 252
1