Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
Comment bien préparer une journée d'essai...
Utilisateur banni a répondu le 08 Janvier 2009 à 15h36
7 179
46
Comment bien préparer une journée d'essai...
rockblues a répondu le 05 Janvier 2009 à 23h18
5 395
9
Tickets restaurant et blouses???
framboisine a répondu le 05 Janvier 2009 à 10h05
7 293
40
info reduction de tps de travail
framboisine a répondu le 03 Janvier 2009 à 15h52
3 573
10
Bonne nouvelle, enfin presque.
sandrine a répondu le 30 Décembre 2008 à 13h00
6 594
18
Travail d'équipe en solitaire...
lilibrenda a répondu le 29 Décembre 2008 à 22h42
6 730
16
CNQAOS Bordeaux
LdL a répondu le 23 Décembre 2008 à 17h21
13 442
26
augmentation de la grille des salaires!
sandrine a répondu le 21 Décembre 2008 à 22h32
7 237
30
prime de secretariat
Marcoledentisto a répondu le 21 Décembre 2008 à 22h02
4 530
11
VAE dans le 62
palicefi a créé le sujet le 18 Décembre 2008 à 18h57
1 006
1
convention collective
sylvie66 a répondu le 15 Décembre 2008 à 22h25
2 310
3
question sterilisation
mark a répondu le 12 Décembre 2008 à 21h26
3 621
11
prime de noel
tatoo a répondu le 11 Décembre 2008 à 23h38
4 352
11
Votre avis/vie m'intéresse
LdL a répondu le 11 Décembre 2008 à 15h17
13 940
68
renseignement
sandrine a répondu le 10 Décembre 2008 à 22h06
10 660
33
A quoi ai je droit ?
aimée a répondu le 10 Décembre 2008 à 20h04
7 753
19
a propos du CNQAOS
sandrine a répondu le 10 Décembre 2008 à 15h28
1 433
2
besoin d'aide pour mon salaire
chafouine a répondu le 10 Décembre 2008 à 14h10
5 567
14
l'autre côté de la barrière..
alginate a répondu le 05 Décembre 2008 à 15h22
23 654
89