Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAssistants(es) et équipes de soins - Eugenol

Assistants(es) et équipes de soins

Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.

Sujet (2 740 résultats)

instruments rotatifs...
styves a répondu le 01 Décembre 2008 à 17h39
4
MODULE IV - Vos avis, si vous en avez un !!!
framboisine a répondu le 30 Novembre 2008 à 15h02
5
Une VAE après 20 expériences
Amaya64 a répondu le 29 Novembre 2008 à 19h04
5
examen module 7-8-9-10 assistante dentaire...
nouni a créé le sujet le 29 Novembre 2008 à 18h16
1
tite histoire
Bishop a répondu le 27 Novembre 2008 à 23h42
8
Toujours ma VAE
mystie a répondu le 25 Novembre 2008 à 23h17
7
VAE aidez moi!
mystie a répondu le 25 Novembre 2008 à 22h53
4
asistante en arret maladie
rockblues a répondu le 25 Novembre 2008 à 00h37
5
Collègue complètement démotivée,que faire?
framboisine a répondu le 25 Novembre 2008 à 00h30
9
Devenir Assistante Dentaire dans le 67
framboisine a répondu le 25 Novembre 2008 à 00h25
22
suis-je bien payé?
framboisine a répondu le 22 Novembre 2008 à 22h26
28
augmentation comment m'y prendre!!!!!!!!!!!!!!!!!
sandrine a répondu le 22 Novembre 2008 à 13h36
5
comment est votre patron?
framboisine a répondu le 20 Novembre 2008 à 23h26
52
Besoin d'aide.
framboisine a répondu le 20 Novembre 2008 à 22h54
8
à la decouverte de Julie ...
framboisine a répondu le 20 Novembre 2008 à 22h14
7
ADF
AD'INFOS a répondu le 17 Novembre 2008 à 12h49
3
convention collective
rockblues a répondu le 16 Novembre 2008 à 12h05
11
Futur contrat à 39h
rockblues a répondu le 14 Novembre 2008 à 23h38
7
Formation CERFPA
ismael a répondu le 13 Novembre 2008 à 17h58
9
règlement interieur
rockblues a répondu le 13 Novembre 2008 à 17h34
2
1...767778...