Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
Bon à savoir...
AD'INFOS a créé le sujet le 08 Novembre 2008 à 01h07
3 425
1
les blouses
TempBondGirl a répondu le 07 Novembre 2008 à 15h07
21 675
72
Collaboration
tcomiran a créé le sujet le 06 Novembre 2008 à 23h59
3 358
1
Mois de préavis et heures pour recherche d'emploi??
rockblues a répondu le 05 Novembre 2008 à 11h15
4 427
6
salaire convenable??
totilip a répondu le 04 Novembre 2008 à 21h04
3 788
7
je cherche materiel ortho occasion dans Paris et regions
Modérateur a répondu le 04 Novembre 2008 à 20h33
1 148
2
arret maladie suite à 1 opération
olifan a répondu le 03 Novembre 2008 à 17h24
2 945
4
comment vous gerer le planning?
Marc Apap a répondu le 03 Novembre 2008 à 12h58
3 558
7
Tuberculose
chloé a répondu le 03 Novembre 2008 à 11h12
2 480
5
Des conseils pour la négociation d'un contrat.
totilip a répondu le 02 Novembre 2008 à 20h02
7 468
11
avis sur salaire
totilip a répondu le 02 Novembre 2008 à 19h54
3 742
10
De quelle façon sont gérées les heures "sup" dans votre cabinet ? Au fait vous en faites ?
libellule80 a répondu le 02 Novembre 2008 à 09h26
8 104
32
A quand l'augmentation du taux ???
hop a répondu le 29 Octobre 2008 à 00h24
4 314
12
assistante dentaire a lac de lyon
rockblues a répondu le 27 Octobre 2008 à 13h44
7 411
62
VAE et reconnaissance
framboisine a répondu le 26 Octobre 2008 à 23h10
8 241
34
prime d'ancienneté de mon assistante
framboisine a répondu le 24 Octobre 2008 à 01h15
4 790
16
Alors, les gonzettes,
framboisine a répondu le 21 Octobre 2008 à 16h44
1 919
6
Responsabilité de l'assistante.
framboisine a répondu le 16 Octobre 2008 à 10h12
4 014
23