Tous les forums
Assistants(es) et équipes de soins
Espace dédié aux personnels des cabinets dentaires. Expériences, vécus, relation avec les praticiens, suggestions, formations etc.
Sujet (2 740 résultats)
contrat travail
zazamouk a répondu le 13 Octobre 2008 à 02h10
4 985
8
à la recherche d"un cabinet dentaire pour formation...
Edel a répondu le 10 Octobre 2008 à 13h35
1 244
3
Devenir Assistante.
rockblues a répondu le 06 Octobre 2008 à 23h07
3 857
2
traçabilité
rockblues a répondu le 29 Septembre 2008 à 19h16
2 506
6
Création d'une formation d'Hygiéniste en France
modérateur eugenol a répondu le 28 Septembre 2008 à 13h51
2 449
5
Modification des horaires
dudiarz a répondu le 27 Septembre 2008 à 12h01
2 377
3
hepatite b
rockblues a répondu le 26 Septembre 2008 à 00h57
19 224
51
Les feuilles de soins
clarisse a répondu le 22 Septembre 2008 à 12h50
14 984
35
les heures sup.
Utilisateur banni a répondu le 21 Septembre 2008 à 18h59
9 629
43
hygièniste en france
rockblues a répondu le 20 Septembre 2008 à 19h58
3 384
5
Entraide cours sur les actes dentaires
tite_lita a répondu le 19 Septembre 2008 à 19h43
4 684
14
comment trouver un employeur?
tite_lita a répondu le 19 Septembre 2008 à 17h40
4 011
4
Cours d'assistante dentaire
tite_lita a répondu le 19 Septembre 2008 à 17h35
17 375
19
le cd peut-il..... ?
framboisine a répondu le 19 Septembre 2008 à 00h46
4 256
22
Validation module 2, une cata...
framboisine a répondu le 19 Septembre 2008 à 00h28
4 653
8
conseil pour salaire .. aprés vacances...
kookie a répondu le 15 Septembre 2008 à 18h11
9 466
27
télétransmission
aurelie a répondu le 11 Septembre 2008 à 22h25
3 674
7
orthographe
hop a répondu le 08 Septembre 2008 à 21h29
4 571
16
bipper
framboisine a répondu le 08 Septembre 2008 à 15h58
1 896
4
Quitter son poste super génial avec patron super génial pour une meilleure paie.
marloo a répondu le 08 Septembre 2008 à 15h10
7 946
30