Tous les forums
Recherche : pluton
Service d’identification d’implant basé sur l’IA
On va faire une battle Pluton/Spotimplant à la façon DeepBlue contre Kasparov :)Donchico a répondu le 12 Février 2020 à 14h32
Devinette ODF interdit aux anciens
Dis y , dis y , mon pluton!!! (je suis assez ancien, mais sans doute pas assez, la total loose, quoi!:-))) Je n'ai pas envie de relire le "Chateau" ce soir!adhoc a répondu le 11 Janvier 2013 à 17h19
CBCT Kavo VS. Planmeca
Azerty06 écrivait:
--------
> Bonjour, une petite parenthèse pour Pluton ; c'est du Tov en haut ?
ouaip...;-)A propos d'Eugenol
Fournitures dentaires et équipement
Implantologie
Informatique, imagerie et télétransmission
Parodontologie
Prothèse
pluton a répondu le 08 Novembre 2019 à 11h24
Entrainement Photos pour un nul!
Mais la définition des capteurs actuels permet, comme le dit pluton, de prendre des clichés d'un peu plus loin et de recadrer informatiquement.
pour les retouches c'est possible facilement avec picasa, par exemple une photo sous ex et pas assez nette:growler a répondu le 17 Avril 2010 à 11h39
Entrainement Photos pour un nul!
pluton écrivait:
----------------
> le problème avec la macro...c'est que si l'image est très bonne, on ne voit que
> les défauts (filetage pas très bien nettoyé, de même que la base du pilier et
> l'intrados de la couronne, rayures sur la droite du miroir...)
> mais c'est une très belle image...dommage de ne pas l'avoir, un tout petit peu,
> retouchée...;-))
Bah, une fois en bouche, elle sera pleine de plaque en 24h...
Jolie photo Growler.
--
CéramikCéramik a répondu le 18 Avril 2010 à 01h55
Avis bridge complet sur fond de perte osseuse généralisée
A l'exact inverse de Pluton, je dirais que c'est le cas idéal pour ce type de traitement.
Si possible sur zircone, pour la biocompatibilté de la ceram.
Envisager de dégager la 12 afin de pouvoir positionner 2 inters, pour l'esthétique.
Et avec un peu de chance, il l'emportera dans la tombe.Sethef a répondu le 28 Avril 2021 à 09h54
APN 2011
pluton écrivait:
----------------
> oui, si tu es en Nikon...
Oui, je ne crois pas avoir lu que la recherche se limitait à Canon.
> pose donc la question à growler...il te répondra galère pour le gérer, et
> problème d'équilibre des teintes...;-)
Je n'ai pas constaté de problème de ce genre.Le Choixpeau magique a répondu le 05 Octobre 2011 à 14h20
dents trop longues
pluton écrivait:
----------------
> pano? radios?
j'ai, RAS, 22 et 24 dévitalisées.
> pas assez d'infos pour avoir un avis objectif...
que te manque t-il comme info?mac a répondu le 19 Mai 2011 à 19h17
Ciment pour courones zircone
Ketac cem plus automix 3M, même principe de mise en œuvre que celui de Pluton.vulpi a répondu le 06 Septembre 2022 à 14h45