Tous les forums
Recherche : pluton
Eau distillée stérile VS Serum physiologique stérile
Pardon pluton, j'ai googlisé et ai vu la difference entre l'eau distillée ( qui conserve son potentiel ionique) et l'eau déminéralisée , qui, elle , n'est pas a utiliser.
Donc , en effet, aucun probleme de variation osmotique! Sorry.adhoc a répondu le 06 Novembre 2014 à 13h04
MUA ou pas !
Donc pluton, 90% de prothèse scellée?Denteo33 a répondu le 12 Septembre 2021 à 11h47
conduite à tenir?
> Ben non, il faut vivre avec son temps pluton, du 2.0...:-))
non, pas un truc des années 90...et oui du 2.0 pourquoi pas...
scan du pilier titane, armature semi-rigide intermédiaire (voilà pourquoi je parlais de peek) collée sur le pilier titane un peu comme les chapes or montrées il y a quelques années par Noah...mais en peek ou similaire...non?pluton a répondu le 16 Février 2016 à 11h08
Publicité et calomnie clinique hongroise
pluton écrivait:
----------------
> denty352 écrivait:
> ------------------
> > Est ce que quelqu'un connait ces marques d'implants qu'ils posent:
> > Allift, SGS, Wital, Semados, Replace, Biolok ?
>
> oui, moi...
>
> biolok, c'est du biohorizon (type zimmer)
> replace, c'est du Nobel
> semados, c'est des implants BEGO (type zimmer aussi)
> wital, c'est des implant wital (le commercial à fut un temps sévi sur nonol...paradoxe a répondu le 06 Février 2014 à 10h31
et bien là...on est pas dans la m...
y a pluton qui est pas d'accord je crois, voir tes cours...mac a répondu le 25 Février 2010 à 14h49
Service d’identification d’implant basé sur l’IA
On va faire une battle Pluton/Spotimplant à la façon DeepBlue contre Kasparov :)Donchico a répondu le 12 Février 2020 à 14h32
Que c'est dure de chosir son système d'implant...
pluton écrivait:
----------------
> et puis, chez leone, y a le cylindrique pour tout type d'os, et le maxstab pour
> les MCI ou os peu dense...
Que l'on pose avec une seule et même séquence, comme chez AnthogyrMario180 a répondu le 04 Octobre 2012 à 21h02
CBCT Kavo VS. Planmeca
Azerty06 écrivait:
--------
> Bonjour, une petite parenthèse pour Pluton ; c'est du Tov en haut ?
ouaip...;-)A propos d'Eugenol
Fournitures dentaires et équipement
Implantologie
Informatique, imagerie et télétransmission
Parodontologie
Prothèse
pluton a répondu le 08 Novembre 2019 à 11h24