Tous les forums
Recherche : pluton
Entrainement Photos pour un nul!
Mais la définition des capteurs actuels permet, comme le dit pluton, de prendre des clichés d'un peu plus loin et de recadrer informatiquement.
pour les retouches c'est possible facilement avec picasa, par exemple une photo sous ex et pas assez nette:growler a répondu le 17 Avril 2010 à 11h39
Entrainement Photos pour un nul!
pluton écrivait:
----------------
> le problème avec la macro...c'est que si l'image est très bonne, on ne voit que
> les défauts (filetage pas très bien nettoyé, de même que la base du pilier et
> l'intrados de la couronne, rayures sur la droite du miroir...)
> mais c'est une très belle image...dommage de ne pas l'avoir, un tout petit peu,
> retouchée...;-))
Bah, une fois en bouche, elle sera pleine de plaque en 24h...
Jolie photo Growler.
--
CéramikCéramik a répondu le 18 Avril 2010 à 01h55
Avis bridge complet sur fond de perte osseuse généralisée
A l'exact inverse de Pluton, je dirais que c'est le cas idéal pour ce type de traitement.
Si possible sur zircone, pour la biocompatibilté de la ceram.
Envisager de dégager la 12 afin de pouvoir positionner 2 inters, pour l'esthétique.
Et avec un peu de chance, il l'emportera dans la tombe.Sethef a répondu le 28 Avril 2021 à 09h54
dents trop longues
pluton écrivait:
----------------
> pano? radios?
j'ai, RAS, 22 et 24 dévitalisées.
> pas assez d'infos pour avoir un avis objectif...
que te manque t-il comme info?mac a répondu le 19 Mai 2011 à 19h17
APN 2011
pluton écrivait:
----------------
> oui, si tu es en Nikon...
Oui, je ne crois pas avoir lu que la recherche se limitait à Canon.
> pose donc la question à growler...il te répondra galère pour le gérer, et
> problème d'équilibre des teintes...;-)
Je n'ai pas constaté de problème de ce genre.Le Choixpeau magique a répondu le 05 Octobre 2011 à 14h20
Ciment pour courones zircone
Ketac cem plus automix 3M, même principe de mise en œuvre que celui de Pluton.vulpi a répondu le 06 Septembre 2022 à 14h45
Par quoi remplacer mes feu implant INKONE de chez TEKKA?
Dans un post, tu disais Pluton que tu étais bluffé par le Max stab, ils sont plus efficaces que leur design ne le laisserait supposer?ʎqqoq a répondu le 12 Mai 2012 à 17h24
UNION SYNDICALE contre cet Avenant 3
Toi aussi Pluton ?
A chaque réunion dans mon secteur je le demande pourquoi les cadres de la CNSD ne viennent pas chez moi. Bon ils ont voté pour le NON, aussi .
Le seul truc qui me titille c'est qu'ils défendent ce protocole Mgen . Ahhhh celui la
--
http://patatrasse.tumblr.com/Patatrasse a répondu le 21 Juillet 2013 à 22h26