Tous les forums
Recherche : pluton
🚀 JO Eugénol Avulsion des sagesses incluses et RAC0
pluton écrivait:
------
élévateurs london hospital coleman droit et gauche ou cryer ou de barry
c'est ça !! le Cryer prise "tire-bouchon" ! ça marche bien ;)lardonbis a répondu le 27 Février 2018 à 08h37
ebay chine et questions.
pluton écrivait:
----------------
>> >
> > j'adore l'aéropolisseur...je viens de m'en payer 2....pour 48€ sur ebay...très
> puissants...en tout cas bien plus que mon prosmile...ah oui...par contre pas de
> raccord rapide...
Ou ca sur ebay l'aeropolisseur svp ?chicot29 a répondu le 10 Avril 2010 à 01h29
Condensation, expansion, carottage, Summers...
Super Merci Pluton;-))
Hélas ce matin, encore 1390 mn pour youtube
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierrepxav a répondu le 07 Octobre 2013 à 08h47
conduite à tenir?
> Ben non, il faut vivre avec son temps pluton, du 2.0...:-))
non, pas un truc des années 90...et oui du 2.0 pourquoi pas...
scan du pilier titane, armature semi-rigide intermédiaire (voilà pourquoi je parlais de peek) collée sur le pilier titane un peu comme les chapes or montrées il y a quelques années par Noah...mais en peek ou similaire...non?pluton a répondu le 16 Février 2016 à 11h08
Merci pour ta réponse pluton.
Je pose pour l'instant du tekka, mais je vais passer à astra sous peu.
Tirage empreinte
Ah quand meme , on s inquiétait pour toi Pluton , on de disait jamais y vient avec sa cam ? Y a un pb ou quoi ? :-))
Eh oui là ( avec la cam ) c est une autre dimension un autre temps .enlaye a répondu le 11 Mars 2021 à 07h31
çà va être galère!!!
pour pluton,
il semble qu'il te reste un léger volet osseux..
magnes toi d'extraire pendant qu'il existe encore.dentiste57 a répondu le 28 Octobre 2014 à 23h43
Publicité et calomnie clinique hongroise
pluton écrivait:
----------------
> denty352 écrivait:
> ------------------
> > Est ce que quelqu'un connait ces marques d'implants qu'ils posent:
> > Allift, SGS, Wital, Semados, Replace, Biolok ?
>
> oui, moi...
>
> biolok, c'est du biohorizon (type zimmer)
> replace, c'est du Nobel
> semados, c'est des implants BEGO (type zimmer aussi)
> wital, c'est des implant wital (le commercial à fut un temps sévi sur nonol...paradoxe a répondu le 06 Février 2014 à 10h31