Tous les forums
Recherche : pluton
merde...mon autoclave HS...
pluton écrivait:
----------------
> tu as essayé de la démonter/nettoyer/graisser?
>
> sinon, j'ai eu un truc similaire déjà...en fait la pièce à démonter/nettoyer se
> trouve en bas de cuve (à l'avant sous le "capot" vissé par un gros écrou...;-))
merci Pluton !cyber_quenottes a répondu le 04 Janvier 2012 à 18h29
Conservation ou on rase et MCI?
pluton écrivait:
----------------
> voilà voilà pxav...
> je mets les coupes et les radios post op...
>
> intervention "quasi" flaless, juste des incisions crestales en W pour manager
> les papilles...
Tu te tamponnes des recommandations qui disent qu'il faut mini 1.5mm entre une dent et un implant pour ne pas avoir de perte osseuse ? Ca reste une radio, mais ça me parait vraiment limite.G-P a répondu le 30 Mars 2016 à 12h34
implant tri
Tu utilises quoi toi Pluton comme implant?
C'est vraiment la foire à la saucisse le marché de l'implant, c'est fou.PtnbZ a répondu le 12 Janvier 2020 à 10h42
grosse bourde au secours...
pluton écrivait:
> oui, je suis d'accord avec toi...maintenant tekka met sur son site "cône morse"
> alors que visiblement çà n'en est pas un...
> donc attrape gogo...
Désolé d'avoir été un peu chaud, mais là tu venais de me traiter de con...
La définition stricte et les termes de la brochure commerciale on s'en tape. Quel fabricant n'abuse pas un peu dans le discours de vente?Mario180 a répondu le 08 Août 2011 à 20h25
yeux rouges et photographie
pluton, tu veux dire boire un philtre anti-yeux rouges ?growler a répondu le 31 Août 2011 à 21h15
merde...mon autoclave HS...
purée c'est dommage pluton
J'ai jeté le mien il y a 2 ans.
(j'arrivais plus a ouvrir la porte entre autre)clemsdent a répondu le 04 Janvier 2012 à 20h29
Installation camera et Badgeuse au cabinet
Pour pluton: LRAR ça veux dire quoi ?dentmed a répondu le 11 Novembre 2023 à 14h32