Tous les forums
Recherche : pluton
yeux rouges et photographie
pluton, tu veux dire boire un philtre anti-yeux rouges ?growler a répondu le 31 Août 2011 à 21h15
DICOM to STL
pluton écrivait:
----------------
> as tu au moins essayé invesalius?
>
> en effet je ne pense pas que ton ordi (qui paraît très récent...) soit un
> problème....
a partir de là, je fais quoi????
--
Parti de rien, je suis arrivé nulle partthemumbly a répondu le 25 Juillet 2015 à 20h06
Que pensez-vous des implants TBR, IDI, Legacy ou eurotechnica ?
Pluton,
ton légacy est en effet pas mal du tout !!
Si tu avais un peu de temps, aurais-tu quelques radios et/ou photos de la partie prothétique des implants leone dont tu avais fait la vidéo en février à nous montrer ?ptitrobot a répondu le 04 Juillet 2012 à 19h54
Installation camera et Badgeuse au cabinet
Pour pluton: LRAR ça veux dire quoi ?dentmed a répondu le 11 Novembre 2023 à 14h32
et bien là...on est pas dans la m...
> Pluton, dont nous ne connaissons pas l'identité, a posté un cas, au départ pour demander des conseils, puis a pioché dans les réponses celles qui lui convenaient. Bon, c'est assez classique sur le forum, mais après tout c'est son
cas.
> Ensuite il nous poste le résultat, on voit là aussi que les avis sont variés, et les façons de le dire aussi.
Les façons de le dire , c'est ça ...alapex a répondu le 21 Avril 2010 à 12h07
Fracture Atypique d'un col d'un implant Astra Tech
Merci Pluton, je contacte le commercial et je vous tient au courant des suites...mais chez ce patient pense tu que c'est due mis a part la conception a une surcharge occlusale?ou autre ?smezia a répondu le 07 Mai 2014 à 22h33
avenant N°3 ; ccam ; Charte de bonnes pratiques
pluton écrivait:
----------------
> je suis contre l'avenant 3...il est dans votre devoir de refuser de signer un avenant laissant le champ libre à la sécu de signer avec les complémentaires sur la transmission des données, c'est illégal, interdit par notre code de déontologie (rupture de notre secret médical)
=========================
et bien il faudra expliquer au directeur de la secu qu'il viole la loi ...cyber_quenottes a répondu le 10 Juillet 2013 à 13h08
Gamme implants Leone ?
bien vu Pluton ;)
les prix belges semblent quand même moins elevés que ce que je vois dans le tableau, mais ça donne une super idée comparative, c'est clair ! merci de partager ainsi le fruit de ton labeur. suer des grosses gouttes en faisant le tour des stands avec de telles jupes, il faut du courage :Dlexis a répondu le 29 Janvier 2012 à 19h17