Tous les forums
Recherche : pluton
implant tri
Tu utilises quoi toi Pluton comme implant?
C'est vraiment la foire à la saucisse le marché de l'implant, c'est fou.PtnbZ a répondu le 12 Janvier 2020 à 10h42
merde...mon autoclave HS...
purée c'est dommage pluton
J'ai jeté le mien il y a 2 ans.
(j'arrivais plus a ouvrir la porte entre autre)clemsdent a répondu le 04 Janvier 2012 à 20h29
yeux rouges et photographie
pluton, tu veux dire boire un philtre anti-yeux rouges ?growler a répondu le 31 Août 2011 à 21h15
Installation camera et Badgeuse au cabinet
Pour pluton: LRAR ça veux dire quoi ?dentmed a répondu le 11 Novembre 2023 à 14h32
DICOM to STL
pluton écrivait:
----------------
> as tu au moins essayé invesalius?
>
> en effet je ne pense pas que ton ordi (qui paraît très récent...) soit un
> problème....
a partir de là, je fais quoi????
--
Parti de rien, je suis arrivé nulle partthemumbly a répondu le 25 Juillet 2015 à 20h06
Que pensez-vous des implants TBR, IDI, Legacy ou eurotechnica ?
Pluton,
ton légacy est en effet pas mal du tout !!
Si tu avais un peu de temps, aurais-tu quelques radios et/ou photos de la partie prothétique des implants leone dont tu avais fait la vidéo en février à nous montrer ?ptitrobot a répondu le 04 Juillet 2012 à 19h54
et bien là...on est pas dans la m...
> Pluton, dont nous ne connaissons pas l'identité, a posté un cas, au départ pour demander des conseils, puis a pioché dans les réponses celles qui lui convenaient. Bon, c'est assez classique sur le forum, mais après tout c'est son
cas.
> Ensuite il nous poste le résultat, on voit là aussi que les avis sont variés, et les façons de le dire aussi.
Les façons de le dire , c'est ça ...alapex a répondu le 21 Avril 2010 à 12h07