Tous les forums
Recherche : pluton
Un ptit contrôle de l'ARS
merci pluton, mais comme tu vois mon message a été censuré, ce que je n'apprécie pas.
je quitte donc ce fil
mais la ligne éditoriale d'eugénol a bien changé, elle sent le moisi et visiblement il faut désormais avoir sa carte.eugeneol a répondu le 02 Février 2022 à 19h19
Rions un peu avec Nobel Biocare
Moi , ce qui me depasse , c'est qu'on puisse payer 172 euros pour une piece prothetique
perso c'est 50 comme Plutonal13 a répondu le 15 Octobre 2013 à 19h28
dent incluse - extraction - implantation immédiate
pluton écrivait:
----------------
mais pour çà
> faut aussi être convaincu et çà peut tellement être plus tentant d'en poser pour
> le double de prix...
+crois moi, j'ai lourdement insisté pour un traitement ortho.. jusqu'à la dernière minute...mais bon, quand ça veut pas, ça veut pas.dentiste57 a répondu le 31 Mars 2013 à 21h49
Conservation ou on rase et MCI?
pluton écrivait:
----------------
> voilà voilà pxav...
> je mets les coupes et les radios post op...
>
> intervention "quasi" flaless, juste des incisions crestales en W pour manager
> les papilles...
Tu te tamponnes des recommandations qui disent qu'il faut mini 1.5mm entre une dent et un implant pour ne pas avoir de perte osseuse ? Ca reste une radio, mais ça me parait vraiment limite.G-P a répondu le 30 Mars 2016 à 12h34
Résorptions multiples
pluton écrivait:
----------------
toutes les dents ont un rapport couronne/racine quasi = à 1
> voir moins...
>
>
+1 ça semble mal partit pour ce patient...les racines sont très petites.
--
CéramikCéramik a répondu le 07 Février 2012 à 05h02
Résorptions multiples
pluton écrivait:
----------------
> pas forcément...extraction de la 36, traction ortho de la 37 et 38,
Plus rapide, exo 36 et 38, puis ré-implante 38 en position 36.
;-))))
--
CéramikCéramik a répondu le 26 Février 2012 à 23h29
merde...mon autoclave HS...
pluton écrivait:
----------------
> tu as essayé de la démonter/nettoyer/graisser?
>
> sinon, j'ai eu un truc similaire déjà...en fait la pièce à démonter/nettoyer se
> trouve en bas de cuve (à l'avant sous le "capot" vissé par un gros écrou...;-))
merci Pluton !cyber_quenottes a répondu le 04 Janvier 2012 à 18h29
Guide chirurgical stérilisé
pluton écrivait:
----------------
> quelles sont les marques d'implants pouvant être utilisées???
>
> du moins actuellement, quels sont déjà les systèmes utilisés...???
Astra, Anthogyr, Alphabio,Atoll, Camlog, Friadent,Easyimplant, Mis, Thommen, TBR, TekkaCas cliniques
Stérilisation
Informatique, imagerie et télétransmission
Implantologie
Fournitures dentaires et équipement
Utilisateur banni a répondu le 17 Septembre 2009 à 10h15