Tous les forums
Recherche : pluton
achat scanner intra oral Medit i500
pluton écrivait:
------
>
> Si j'ai bien compris ce que voulais faire mon beaufrère, c'est mettre dans la
> config un watercooling...comme çà en plus, niveau bruit de ventilo...c'est hyper
> discret tout en étant très efficace....
Il doit savoir ce qu'il fait et ce peut être une bonne option.wakrap a répondu le 16 Novembre 2018 à 19h53
J’aurais 2 questions :
- faisant de l’odf (Je sais que Pluton en fait également), existe-t-il dans le logiciel de Médit une fonction « socle » et une mise en page des différentes vues des modèles pour le diagnostic et la communication avec les correspondants ? Ou faut-il prévoir un logiciel dédié ?
- plus terre à terre, est-il possible d’avoir le détail des offres, en mp par exemple?Jpeg a répondu le 18 Novembre 2018 à 20h43
Hokusai écrivait:
-------
> pluton écrivait:
> ------
> > mais puisqu'on te dit qu'avec les machines proposées tout fonctionne
> > impec....relis ce qu'a marqué Candide Candida...cette config est CERTIFIEE par
> > Medit comme étant valable pour faire tourner le système...
> > m'est d'avis que tu cherches à couper les cheveux en quatre...beotien a répondu le 22 Novembre 2018 à 11h27
petite question d'un débutant en implanto
pluton écrivait:
----------------
>
> première radio à la pose en 2007
> deuxième en 2013....
Merci mais tu n'aurais pas une rétro, on ne voit pas grand chose là ?Le Choixpeau magique a répondu le 19 Juin 2013 à 17h27
AD et dentistes,votre avis svp!
pluton écrivait:
----------------
çà fais partie du "contrat de
> confiance" qu'on a ensemble
tu bosses chez darty?mac a répondu le 11 Décembre 2009 à 08h40
Y a pas une petite reunion Nonol à l'ADF
ben ok pluton ....en plus on parlera d'implant discount.....
je porterai à la boutonniere un implant...olivier a répondu le 10 Novembre 2010 à 22h38
Y a pas une petite reunion Nonol à l'ADF
jeamba écrivait:
----------------
> Pluton, moi je remplaçerai la Doc (pour le resto)
pffff, je suis irremplaçable :-PDoc lyonnaise a répondu le 12 Novembre 2010 à 12h18
Medit...Tations....;-)
Regarde chicot : les mecs n’ont pas mis les complets ni les PPA dans les choix :))
Et donc d’après Pluton c’est lent . Donc en gros vous allez payer pour un truc qui est plus lent et qui n’affiche pas tous les types de prothèses.
Donc autant passer par des prothésistes qui ont un peu plus réfléchi au problème et qui eux aussi n’ont pas envie de filer de l’argent pour pouvoir utiliser meditlinkUtilisateur banni a répondu le 10 Janvier 2019 à 08h28
Lyse osseuse interradiculaire 26 sur dent saine.. que faire ?
+1 Pluton,
j'allais le dire.
trauma de la dent> infiltration bacterienne> probleme parodr_0le a répondu le 27 Avril 2012 à 20h41
pour les psychopédodontistes :-)
pluton est-ce que tu crois que si la maman s'y met aussi à l'hypnose, elle peut lui faire porter des cols roulés? :-PDoc lyonnaise a répondu le 22 Février 2009 à 13h36
Ils se foutraient pas un peu de notre gueule ?
pluton écrivait:
----------------
> Bien sûr... et pas que pour les nausées...patients stressés, interventions
> longues, etc...
voilà
alors ça c'est une approche bien plus interessante que celle proposée par l'émission de M6
(moins spectaculaire, donc on n'en parle pas, mais quel confort de travail, j'imagine)sandrine a répondu le 28 Avril 2009 à 12h53
Ils se foutraient pas un peu de notre gueule ?
pluton écrivait:
----------------
> je suis sûr que tu t'es représenté mentalement ce ballon bleu
.
.
.
> toujours autant l'esprit de contradiction hop...
------
que nenni cher ami, tes yeux n'ont que survolé le 'de'..;-
je n'ai pas réussi à te faire imaginer le verre..tu as pensé au vert.hop a répondu le 29 Avril 2009 à 20h25