Tous les forums
Recherche : pluton
Prix camera optique trios3
pluton écrivait:
------
> je crois bien que UFC que choisir avait fait un test comparatif des prothèses
> d'import vs française... et que c'était une prothèse d'import chinoise qui était
> la mieux notée...
C'est dramatique mais vrai.
La ils se lancent dans la production automobile pour le marché mondial... ca va secouer.Hokusai a répondu le 11 Septembre 2018 à 10h50
chir muco session septembre 2013
Le programme que pluton vous a posté étant par erreur celui de la formation qui a eu lieu aussi à Paris en juin, je vous poste le programme qui correspond à la formation du mois de septembre afin qu'il n'y ai aucune ambiguité sur les dates et lieu de formation.
Très bon été à tous et à très bientôt sur Paris.
Amicalement
OlivierDentisterie restauratrice et esthétique
Implantologie
Parodontologie
Chirurgie buccale
La formation continue
noahaxeltiger-olivier a répondu le 12 Juillet 2013 à 15h47
chir muco session septembre 2013
Pluton reprend son train, Olivier rentre retrouver sa famille, moi petite nature je m'effondre:-)))
Merci à tous ce fut un franc succès. 27 personnes c'est génial. Promis on réfléchi à autre chose.
Je mettrai des photos un peu plus tard.
A+
--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTORDentisterie restauratrice et esthétique
Implantologie
Parodontologie
Chirurgie buccale
La formation continue
drmarcus a répondu le 28 Septembre 2013 à 20h13
attestation assurance
100% d'accord avec Pluton !
La latérale n'est pas fracturée, je dirai plutôt une image de la racine de la canine en superposition. En revanche l'endo est clairement à reprendre.
C'est le genre de patient qui veut tout gratos : "c'est normal que ma couronne soit à refaire au bout de 15 ans ? Toute façon le dentiste qui m'a fait ça il était pas bien..."
Mêeme conseil que celui de Pluton : écrivez à l'assurance qui a pris en charge le dossier....Perso j'essaye de botter en touche.Enki a répondu le 10 Septembre 2012 à 20h02
Formation chirurgie guidée / 1 journée / versus guide Positdental
> Quant aux nombres c'est Pluton qui comptabilise, je crois qu'à l'instant T nous
> avons déjà une dizaine d'inscrite.
>
Que des nanas!!! En voilà une bonne pub : les gars, il vous reste 10 places pour la journée speed guiding !!Mario180 a répondu le 24 Juin 2014 à 15h56
Service d’identification d’implant basé sur l’IA
Un utilisateur comme pluton qui renseigne les autres serait parfait.adhoc a répondu le 12 Février 2020 à 15h12
medit link grosse mise a jour du 05/09/2019
pluton écrivait:
------
> Si tu as la fonction translater activée, en effet tu n'as pas la gomme
> Tu la décoche et tu as la fonction
Il a raison pluton . Je viens de regarder ça ce matin. Si la fonction translation ou la fonction rotation est activée à droite , impossible d’utiliser la gomme. Il faut les désactiver.
Bon finalement pas de bug , et c’est mieux qu’avant . Donc que du positif +++
--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira.lampadaire skurup a répondu le 09 Septembre 2019 à 10h36
Conservation ou on rase et MCI?
pluton écrivait:
----------------
> voilà voilà pxav...
> je mets les coupes et les radios post op...
>
> intervention "quasi" flaless, juste des incisions crestales en W pour manager
> les papilles...
Il y avait un ou 2 bridges colles?
Aplasie? Ou extraction?
Pourquoi une incision en W?
Y a vraiment pas beaucoup d espace . Bravo.aterman a répondu le 30 Mars 2016 à 20h23