Tous les forums
Recherche : pluton
Pourquoi pas un sèche-mains à air dans les toilettes publiques ?
pluton écrivait:
----------------
> G-P écrivait:
> -------------
>
> > Je vous laisse deviner ce que fait la 5e.
>
> elle t'astique....;-))
Du moment que t'es stérile... :)))G-P a répondu le 12 Janvier 2013 à 11h23
Plus personne n'extrait les dents de sagesses ?
T’exagère un peu pluton, parce que 15 min pour la germec du haut... Déjà la mise en place patient/anesthésie/conseil post op/ordo/paiement, t'es deja à 15 minutes.
Idem pour le bas: tu cote 2 x 23 E mais tu omets de compter (je crois) le temps des consultations dans tes 30 min. Parce que rien qu'en blabla pre op tu compte deja 20 minutes.Salamandre a répondu le 02 Juillet 2013 à 10h48
Avenant n° 3 : ne signez pas !!!
gad écrivait:
-------------
> pluton , avec l' arrivée de la CCAM , tu penses que nous aurons droit à une ''
> petite '' revalorisation ! Mais les caisses sont vides ! Disons que tu rêves ...
> !
vide? on vient de découvrir 110 millions pour le jour de carrence des fonctionnaires et près de 500 million pour payer la paix sociale avec les profs sur la semaine de 4 jours et demi.barbabapat a répondu le 21 Février 2013 à 11h01
Que c'est dure de chosir son système d'implant...
pluton écrivait:
----------------
> oui...a une toute petite nuance près...une fois ton pilier impacté dans ton
> implant...et bien c'est indémontable...alors qu'avec le leone tu peux
> démonter...
Source ?
Le caractère démontable ou non n'est jamais clairement formulé dans les notices de l'un ou de l'autre.Le Choixpeau magique a répondu le 05 Octobre 2012 à 00h04
Prix implant / prothèse
Oui pluton ce n'est pas le prothésiste, je parle du laboratoire avec qui des liens de confiance sont indispensable pour une parfaite collaboration avec le cabinet dentaire qui est à l'origine de l'intention de plafonner les tarifs.Implantologie
Fournitures dentaires et équipement
Exercice professionnel
Informatique, imagerie et télétransmission
Prothèse
Syndicalisme
Utilisateur banni a répondu le 04 Février 2017 à 11h20
compatibilité accastillage implant leader italia
Merci pluton !
Je vais les contacterarnono a répondu le 17 Juin 2020 à 19h34