Tous les forums
Recherche : pluton
Inlay Core RAC0 Visiodent la galère !!
Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est comment pluton modifie le tarif de convention quand il édite les actes à modifier ?
Merci.
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________bill a répondu le 02 Avril 2019 à 18h16
bill écrivait:
----
> Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est comment pluton modifie le tarif de
> convention quand il édite les actes à modifier ?
> Merci.
je ne modifie pas les taris de convention....
je mets à jour les tarifs par contre, oui....pluton a répondu le 02 Avril 2019 à 18h59
Pluton
Si il y a une erreur dans les regroupements et infos ccam comment tu modifies ?
Merci les gars pour votre aide.Snake Plissken a répondu le 02 Avril 2019 à 18h07
Matériel consommable! Hallucinant!!
Pluton, lui , semble bien avoir 50%.
Cà va gueuler mardi, je vous le dit!rapelapente a répondu le 26 Février 2011 à 19h12
et bien là...on est pas dans la m...
Pluton, dont nous ne connaissons pas l'identité, a posté un cas, au départ pour demander des conseils, puis a pioché dans les réponses celles qui lui convenaient. Bon, c'est assez classique sur le forum, mais après tout c'est son cas.
Ensuite il nous poste le résultat, on voit là aussi que les avis sont variés, et les façons de le dire aussi.Le Choixpeau magique a répondu le 21 Avril 2010 à 10h33
dent incluse - extraction - implantation immédiate
pluton écrivait:
----------------
> niveau bénéfice/risque, y a pas photo...reste a être persuasif, mais pour çà
> faut aussi être convaincu et çà peut tellement être plus tentant d'en poser pour
> le double de prix...
Ton opinion est juste et fondée, mais ta dernière phrase est déplacé vis a vis d'un praticien qui partage volontier et ouvert a la critique.
Je n'ai pas pour habitude de faire l'éloge de la confraternité, mais tu en manques largement ici.Tavéca a répondu le 01 Avril 2013 à 23h09