Forums
Événements
Recherche
Connexion
Recherche
Forums
Événements
Connexion
Nouveau sujet
Voir tous les sujets
Voir tous
Tous les forums
A propos d'Eugenol
Assistants(es) et équipes de soins
Cas cliniques
Chirurgie buccale
Dentisterie restauratrice et esthétique
Eugénologie
Endodontie
Exercice professionnel
Fournitures dentaires et équipement
Gestion patrimoniale
Implantologie
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
Occlusodontie
Odontologie pédiatrique
Orthopédie dento-faciale
Parodontologie
Prothèse
Stérilisation
Syndicalisme
Odontologie gériatrique (nouveau)
CCAM
Recherche :
pluton
1
...
131
132
133
...
Marque implant pour connectique
Implantologie
Sunkaluna
a répondu le 22 Septembre 2020 à 17h44
Pluton
, un grand merci
Quel est cet implant?
Implantologie
fib1
a répondu le 22 Février 2019 à 10h31
Ok merci beaucoup
Pluton
Demande confirmation identification implant Frialit de Dentsply
Implantologie
tity
a répondu le 14 Novembre 2023 à 21h34
Merci
pluton
Question subsidiaire : je peux refaire une couronne dessus ?
WINDOWS 8 !!!!!!!
Informatique, imagerie et télétransmission
adhoc
a répondu le 03 Avril 2013 à 20h01
>avant d'acheter un PC vérifiez qu'il est possible de le downgrader (comme dit
pluton) vers
W7. certains ordi ne peuvent pas.< ??? :-)
voiture electrique
Eugénologie
pluton
a répondu le 09 Décembre 2025 à 18h23
dentiste avisé écrivait: -------------- >
pluton
écrivait: > ------ > > heu les gars, si vous voulez faire un sujet voiturettes....hein? parce que là > on > > est total hors sujet..... > Je ne pense pas. C'est un vrai sujet. Les constructeurs ont sorti il y a qcq > années des énormes voitures électriques hyper chères avec peu d'autonomie. > Fiasco total.
voiture electrique
Eugénologie
bouboule
a répondu le 17 Août 2022 à 09h04
Comme
pluton
, jamais de soucis à voyager! Par contre j’aime la simplicité des chargeurs tesla… t’arrives , tu charges direct et tu t’en va. La facture est prélevée plus tard. Aucune envie de me prendre la tête avec des cartes ou des applis, le réseau est suffisamment dense pour pas avoir besoin de chargeurs autres. Et puis rouler en électrique est déjà si peu coûteux que je n’ai pas envi de me faire chier avec des bornes HS pour gratter quelques € .
voiture electrique
Eugénologie
bouboule
a répondu le 21 Août 2022 à 10h37
Hokusai écrivait: ------- >
pluton
écrivait: > ------ > > Tu veux que je te dise….de retour de Corse, j’ai plus vu la queue aux stations > > essence qu’aux bornes 😂 > > on en reparle quand on est a 20% de véhicule électrique en circulation. > la ca marche parce que en vacances vous representez quoi ? 0,4% du trafic ? Pas si sûr…. Pour reprendre l’exemple de la corse, avec ma caisse, tu peux tout faire sur l’île sans besoin de recharger.
voiture electrique
Eugénologie
Hokusai
a répondu le 05 Janvier 2023 à 18h47
pluton
écrivait: ------ > Hokusai écrivait: > > > Soit je fais une erreur, soit c'est une impasse. C'est juste impossible. > > > > a moins de stocker l'electricité... pour l'instant c'est l hydrogene. > > bah oui tu fais une énorme erreur....car toutes les stations de recharge ont des > batteries "tampon" de l'ordre de 1MWh....de quoi alimenter en simultané sur de > longues périodes tous les véhicules connectés....et ce stock se recharge lors > des "heures creuses" d'utilisation...
voiture electrique
Eugénologie
Prunelles
a répondu le 29 Septembre 2023 à 10h37
pluton
écrivait: ------ > non, et pour moi il n'y en aura plus....de perf..... > mais une plaid de 800 cv avec 2 moteurs de S paid....çà semble être dans les > tuyaux....et çà va être démoniaque Un peu comme Junior.
voiture electrique
Eugénologie
barbabapat
a répondu le 04 Mai 2023 à 22h27
pluton
écrivait: ------ > > Aux USA tout peut arriver….t’as même des gosses de 8 ans qui se pointent à > l’école avec le flingue ou pire encore la kalash….et qui tirent dans le tas…. > Les kalasch en automatique à un prix dérisoire, c'est en France et sans contrôle de l’État. Les armes automatiques aux Etats unis sont très chères et personne n'est assez con pour les utiliser dans ces cas là. Une semi auto civile face à des personnes désarmées fonctionne très bien.
voiture electrique
Eugénologie
pluton
a répondu le 26 Février 2023 à 19h01
bouboule écrivait: -------- >
pluton
écrivait: > ------ > > J’en ai profité d’ailleurs pour faire un tour dans la Tesla S Plaid…..oubliez > > tout ce que vous connaissez de l’automobile, c’est monstrueux…..c’est pas une > > caisse, c’est un jet qui décolle d’un porte avion….j’avais testé une 3 perf, > > mais c’est un dinky toy à côté… > > Physiquement, on retrouve ses yeux au fond du crâne et on sait exactement où > se > > trouvent tous nos organes tellement ils remontent lors des > accélérations
voiture electrique
Eugénologie
Prunelles
a répondu le 03 Juin 2023 à 12h29
pluton
écrivait: ------ > Oui, mais on en reparle dans quelques mois quand le modèle plus compact de Tesla sortira…. J’attends toujours la 3 à 35 000€… et le Cybertruck qui ne sera pas/plus abordable… Entre toi et moi, chez Tesla, la batterie ils excellent. Les moteurs y’a pas grand chose de mieux. Et ils optimisent les coûts comme personne avec le Gigacasting. Ils seraient parfaitement en mesure de produire une Model 2 qui serait un mégasuccès si ils respectent les 25/30 000€.
voiture electrique
Eugénologie
Tournsol
a répondu le 05 Juin 2023 à 20h20
pluton
écrivait: ------ > Comme d’habitude tu racontes n’importe quoi Wakrap > Le réseau électrique est largement dimensionné en France pour les VE > Arrête de polluer ce sujet , de propager toutes ces contre vérités d’anti VE > acharné et reste avec tes thermiques > https://selectra.info/energie/actualites/insolite/consommation-vehicules-electriques-france-2040#:~:text=Selon%20nos%20calculs%2C%20une%20voiture,comme%20pour%20les%20v%C3%A9hicules%20thermiques.
voiture electrique
Eugénologie
pluton
a répondu le 01 Avril 2023 à 15h46
azerty écrivait: ------ >
pluton
écrivait: > ------ > > barbabapat écrivait: > > ---------- > > > > y a même pas match.....la seule indication du thermique en France, mais > vraiment > > pour moi la seule.....c'est de ne pas avoir une solution de recharge à la > maison > > ou au travail.... > > C est en gros toutes les personnes qui habitent en ville. Et il faut que tu > rajoutes le prix d achat ou de location.
voiture electrique
Eugénologie
Tournsol
a répondu le 14 Mai 2023 à 13h23
pluton
écrivait: ------ > Typiquement la réponse de quelqu’un qui n’a jamais roulé en VE….car en fait > c’est exactement l’inverse, en tout cas en Tesla….
voiture electrique
Eugénologie
pluton
a répondu le 22 Novembre 2023 à 18h11
Prunelles écrivait: --------- >
Pluton
, j'ai hâte de voir mon électricien ou mon paysagiste venir travailler en > MY... > Les gars sont aujourd'hui condamnés à conserver leur vieil utilitaire ou payer > une fortune sur le marché de l'occasion. > Un Vito avec 200 000 bornes ca vaut encore 15 000€ sur Leboncoin... > Un "petit" expert électrique de base chez Peugeot c'est 44000€. > 53000€ pour la version allongée et une batterie de 75kWh !
voiture electrique
Eugénologie
Hokusai
a répondu le 28 Décembre 2023 à 16h42
Pluton
comme moi nous roulons en TMY LR ?? bin l aide a l achat et l absence de tipp et le bouclier tarifaire sur l électricité vendue a un cout inferieur a son cout reel de production ,le dumping social de la production de votre voiture en chine...
voiture electrique
Eugénologie
Ulysse90
a répondu le 16 Février 2024 à 04h07
pluton
> > Ski, aucun problème, penser quand même à recharger avant la montée en station > histoire de ne pas être embêté si en altitude les bornes sont trop rares > /squatées Et surtout, bien partir en même temps que tout le monde, pendant les vacances scolaires, pour que madame fasse la queue aux toilettes pendant que monsieur fait la queue aux bornes et recharge, pour aller faire la queue aux remontées, et laisser ses gosses toute la journée au mini-club ou aux cours de ski (où ils
voiture electrique
Eugénologie
pluton
a répondu le 19 Février 2024 à 18h26
Chris écrivait: > J’ai beau taquiné
Pluton
:) , il vend bien son Y … t’as jamais pensé à te > reconvertir dans la vente de bagnoles par hasard ? Non...mais je kiffe cette caisse....pour moi un format idéal pour la famille....
voiture electrique
Eugénologie
bouboule
a répondu le 21 Juillet 2024 à 22h10
Et comme
Pluton
, penchez vous un peu sur les conditions fiscales de l’achat de VE en pro, en faisant les calculs sérieusement et revenez ensuite ici expliquer qu’un thermique équivalent ( qui n’existe de toute façon pas ) coûte moins chère…
1
...
131
132
133
...