Tous les forums
Recherche : pluton
Prise d empreinte de 12 dents sur la même arcade
pluton écrivait:
--
> çà vous fait donc un petit tuto pour ceux qui n'avaient pas tout saisi...
Et pourquoi ne pas utiliser l'isomoulage de la provisoire pour faire la coque en bouche directement, que tu évides un peu, l'occlusion sera bonne immédiatement et pas besoin de faire un modèle en plâtre?Bjorn Again a répondu le 19 Novembre 2010 à 21h50
IMPLANTOLOGIE: la "nouvelle donne" confirmée...
youn écrivait:
--------------
> Et pluton d'après ce que je comprends des lois, nous n'avons pas un régime à
> TVA, donc a priori on peut en payer (fournitures etc...) mais pas en récupérer.
> Donc équilibre tout ce que tu veux, mais tu ne récupéreras rien et il ne te
> devront rien.
Si, fiscalement si tes prestations sont soumises à la TVA, tu récupères la TVA que tu as payée en amont pour ces prestations.Agachon a répondu le 02 Février 2013 à 20h09
chirurgie guidée et impression 3d
Je suis tout a fait d'accord avec toi pluton sur le fait que ce que propose posit et ce que nous faisons n'a rien a voir.
Pour info dans Blueskyplan les rehabilitations totales concernent 4% des cas exportés. Est ce qu'on va faire un posit guide pour remplacer une 36 ? je ne pense pas . Les guides osseux restent anecdotiques pour notre partgouj-euros a répondu le 04 Juillet 2017 à 23h57
Les fumeurs et les aéro-polisseurs
idem que Pluton, après avoir eu des EMS prophy handy, un Kavo : Il faut être fou pour dépenser plus (ou très riche) :-))
Lazydoclazydoc1 a répondu le 11 Décembre 2008 à 14h37
Conservation ou on rase et MCI?
Il faut avouer , mon pluton, que ce n'est pas évident.... Mais il est vrai qu'on peut aussi poser ses questions gentiment :-)))
Tu peux nous faire, quand tu auras le temps, un petit croquis direct a a partir du croquis final de la calculette implantaire :
http://www.implantologie-fr.com/calculatrice/index.php?lg=FR
(issu du site de growler)adhoc a répondu le 02 Avril 2016 à 12h13