Tous les forums
Recherche : pluton
attention aéropolisseur chinois
pluton écrivait:
----------------
> pas de bol...le CE est marqué dessus...Utilisateur banni a répondu le 29 Septembre 2011 à 11h45
Flash macro
pluton écrivait:
----------------
> Pépélaratiche écrivait:
> -----------------------
> > Je crois que nikkon faisait un objectif de 50 mm avec rapport 1:1
> >
> > Pp :-)))))))))))
>
> et le génialissime (pour l'époque), mais terriblement lourd et encombrant 120mm
> médical nikkor...une optique longtemps référence absolue pour les photos
> médicales...dentaires ou autre...
Oui très photos en ophtalmo aussi notamment
PpPépélaratiche a répondu le 15 Octobre 2010 à 03h34
Service d’identification d’implant basé sur l’IA
évidemment on a pluton et adhoc mais je trouve le projet de alexdent et d’utiliser une IA pour reconnaître un implant très interessante.
Il s’agit de reconnaître la marque et le modèle mais aussi la longueur et le diamètre?Denteo33 a répondu le 12 Février 2020 à 06h57
et bien là...on est pas dans la m...
pluton écrivait:
----------------
> un ptit zoom sur la pano...en renforçant le contraste...
>
> pour D57...voussure vestibulaire...je sais pas trop s'il reste une
> corticale...ou si oui ultrafine...
>
c'est déjà un bon point, il y a peut être une chance d'avoir encore une corticale vestibulaire.
si ta dent est très mobile, ça me parait un peu compromis pour la chir endodontique...
mais mieux vaut quand même tenter.dentiste57 a répondu le 24 Février 2010 à 15h32
On est dans le cas d'un retraitement endodontique avec un kyste de taille important selon les dires de pluton.
Une chirurgie apicale en première intention n'est peut être pas la thérapeutique IDEALE à proprement parlé ,très certainement.
Mais un RTE conventionnel sur cette dent mobile(sur les photos ,on la voit en contention )avec une lésion de cette taille n'a pas un pronostic favorable non plus.levm a répondu le 21 Avril 2010 à 03h26
choix d'une radio panoramique pour de l'omnipratique
pluton écrivait:
----------------
> pour cyber....résolution....en HD....
>
cyber a raison HD c'est pas terrible comme définition, ça correspond à un bon écran de 19 pouces, ou un très bon 17.mac a répondu le 28 Septembre 2009 à 18h36
Il serait peut-être judicieux de se rendre compte de l'endroit où Pluton a posté :"on est pas dans la merde" , il n'a pas ouvert que je sache " traitement idéal d'une 12 , exérèse d'un kyste , guérison en 4 jours , réhabilitation prothétique individuelle à 6 jours".
A moins qu'il ne soit complètement atteint du cerveau , il parait évident que les raisons de la conservation momentanée ont été évaluées .alapex a répondu le 21 Avril 2010 à 09h58
Formation chir muco gingivale avec Mr Noah...
sinclair écrivait:
------------------
> c'est pourquoi je recommande à ceux qui ont envie de progresser en muco de
> s'inscrire à la nouvelle formation que donnera olivier et qui sera organisé par
> notre pluton national en septembre
On accepte les néophytes dans ces stages, ou il fait déjà être ceinture noire de paro ?dentino a répondu le 04 Juillet 2013 à 12h45
Les implants Branemark MK3 et speedy hexagone externe : vraiment...
Et vous seriez surpris de savoir à quel prix on touche ces implants en 2012 :))
(ne pas se fier au tableau de Pluton pour le marques premium)
je touche un Replace avec vis de cicat à 180e.... 1 pilier à avec transfert et réplique à 120e.
Dc un cas complet à 300e..... Certes un peu plus cher que le "premium Pluton" mais bon....
Ne pas dénigrer les poseurs Nobel et surtout, respectez le choix.sporster a répondu le 06 Janvier 2013 à 15h38