Tous les forums
Recherche : pluton
Remise commerciale sur pièces implantaires
oui pluton, toutes les pièces ont suivi une telle inflammation chez Anthogyr! Merci pour vos réponsesmatouille74 a répondu le 22 Octobre 2015 à 17h01
ROG per implant stabilisée avec des barres en titane
n'ouvre même pas, comme le précise pluton ce n'est pas compatible avec le pas de la vis de la gamme ocean (naturall +, naturactis...) mais uniquement gamme connexion Lilas
Mais on demanderait bien à Dentogem de faire fabriquer la même chose pour la connexion ocean ?growler a répondu le 09 Juin 2014 à 15h08
Greffe conjonctive avec pilier de guérison enfouie?
Ou des photos du cas de pluton, j'ai le même cas le mois prochain.
Merci.steph a répondu le 12 Mars 2011 à 09h40
Précision de la chirurgie implantaire guidée
>
>
> moins que celle de béotien et pluton j'espère !!!
QUOI eux ils touchent et pas moi........SCANDALLLLE :-))))
--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTORFournitures dentaires et équipement
Implantologie
Cas cliniques
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
drmarcus a répondu le 20 Décembre 2012 à 15h56
Quel DU / formation d'implanto me conseillez vous ?
> Viens faire une ou deux implanto totales avec Pp et on reparle de ce que tu
> considères comme simple en implanto
>
> Totalement + 1 avec Pluton
>
> Pp :-)))))))))))))))))))
J'ai du mal à comprendre le lien entre ta réponse et mon message?! Je vois pas le rapport... mais heureux que tu sois fière de tes complets sur implants j'y assisterai volontiers.dentisteee a répondu le 15 Janvier 2011 à 19h36
Création réseau implanto Crédit Mutuel/GACD/Euroteknika
C'est aussi ce que j'ai fait Pluton et la commerciale m'a dit la même chose... Mais en même temps je ne m'attendais pas à ce qu'elle dise autre chose.
Quand je lui ai demandé s'il était vrai que les implants étaient vendu 98€/pièce aux partenaires du réseau au lieu des 120€/pièce pour moi, elle ne m'a pas démenti.
Si cela s'avère vrai, c'est une concurrence déloyale...Titof2000 a répondu le 20 Novembre 2014 à 22h50