Tous les forums
Recherche : pluton
3èmes Journées Anatomie Chirurgicale
Le problème c'est qu'on peut pas augmenter la taille du TP pour garder 1 tête pour 2 praticiens et qu'on veut pas augmenter le nombre d'inscription pour ne pas nous retrouver dans la même situation que les remarques faites à Pluton.
Sinon si y'en a qui vienne avec leurs propres têtes c'est peut être envisageable.dudule a répondu le 29 Septembre 2013 à 22h36
et celui là tu le connais ?
Denteo33 écrivait:
--------
> Si Pluton n’existait pas il aurait fallu l’inventer !
Je n'ose imaginer le résultat si la CNSD avait du s'en charger ;-)Pervers Pépère a répondu le 25 Janvier 2019 à 14h46
céde vieux fauteuil
Pluton,
pas super beau le vieux stern mais super confortable....
Pp ;-)))))))))))Pépélaratiche a répondu le 25 Octobre 2010 à 17h38
Trousse prothèse implantaire Nobel - prix
bonjour Pluton
Je ne pose pas les implants.
Donc je cherche à m'équiper de la trousse de prothèse, seule.dentiste20° a répondu le 04 Décembre 2019 à 17h49
Quelle marque de thermo formeuse ?
J'aime bien Pluton mais il faut pas l'écouter pour le matos, son but c'est de dépenser un maximum.GéPé a répondu le 05 Mars 2017 à 12h03
dent incluse, traction orthodontique
Pluton, tu as déjà placé un CT8 ?
j'ai essayé une fois pour une canine : échec total , alors que j'utilise le système des vis enfouis dancha depuis longtemps, sans problème.jeff a répondu le 02 Octobre 2013 à 12h42
et bien là...on est pas dans la m...
je suis d'accord avec pluton, autant virer cette dent. Le patient revient tous les 13 ans, tu vas lui faire une resection,et attendre 13 ans de plus, pour voir le resultat
atbnat extraire et cureter, bridge provisoire collé( ca se decolle il reviendra) rescan
si manque d'os, greffe en onlay, et implant 6 à 8 mois plus tard.
Peut être tout faire en une fois, mais n'est pas Carole qui veut.jeff2 a répondu le 24 Février 2010 à 18h16