Tous les forums
Recherche : pluton
[défouloir] julie m'emmerde
pluton Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> bien configuré, visiodent plante pas...en 10 ans,
> 2 ou 3 plantages...
Pareil.
Et agenda vraiment très pratique. ;-)bill a répondu le 05 Mai 2007 à 19h46
les patients qui établissent eux même le plan de traitement
Pour que Pluton et d'autres te parlent de ce type de patient sur le ton qu'ils emploient , avec des noms d'oiseaux , c'est que....)))
Un peu déçu par Pépé qui doit accuser le poids des ans car il n'en perd jamais une pour placer son "les meilleurs zimplants que je pose , sont ceux que je ne pose pas ".
Bonne reprise every one .alapex a répondu le 27 Août 2013 à 08h38
On extrait ou pas?
pluton, lors de l'extraction de 35 notamment, est ce ue tu cureterais le tissus de granulation ou pas? j'aurais tendance à dire que si ca saigne pas abondement, je laisserais pour éviter un effondrement muqueux, qui me donnerais un manque de tissus kératinisé lors de la réouverture pour la greffe... qu'en penses tu?mrquentin a répondu le 01 Avril 2015 à 12h23
c'est pas gagné...maj visiodent...
Tu en es ou Pluton avec ta mise a jour?
As tu vraiment besoin d'un serveur dédié?Toothache a répondu le 26 Février 2014 à 09h23
Tutoriel LesCDF pour remplir la demande d'indemnisation de la sécu
.<
yes, lol , un peu ouin ouin gentil fédérateur, mais on l'aime, notre pluton!!!!pfff si on ne peut plus raler sur le nonol et faire ch.... les cdf , juste comme ca, oui, gratuitement, par plaisir, ou va t on?
https://www.youtube.com/watch?v=BqtroGByp8kadhoc a répondu le 01 Mai 2020 à 10h23
partant pour une nomenclature des actes européenne?
Pluton, quand tu verras un patient de Hong Kong dans ton cabinet, tu lui feras les mêmes tarifs...Bjorn a répondu le 22 Mai 2007 à 10h45
Fraises boule pour nettoyer les alvéoles
Certains ont eu des problèmes :)
Sinon c'est sympa ton truc pluton . c'est plus rapide qu'à la main ?lardonbis a répondu le 04 Septembre 2017 à 12h49