Tous les forums
Recherche : pluton
Que faites-vous sur ce patient????
implanto ou solution de Pluton.
une carie ne se développe pas à la hauteur du ligament péridentaire.... le sondage paro???flicflac a répondu le 18 Septembre 2012 à 04h52
AFTERWORK IMPLANT DIRECT JEUDI 13/06 SOIR
marcus, pluton.. à tout ceux qui peuvent me donner un contact pour direct implant..
et des retours sur la qualité des pièces prothétiques..dr_0le a répondu le 24 Mai 2013 à 19h27
Par exemple :
pluton écrivait:
----------------
> pour ceux que çà intéresse...c'est des implants trinon...;-)
>
> http://osseosource.com/dental-implants/product_info.php?products_id=581
J'aurai dit des Casto, ils sont très fidèles
Bon je sors !lezard a répondu le 04 Février 2013 à 19h37
urgent: choix pano
Pluton , tu as l'air d'être un bon vendeur de pano
mais pour qui veut une pano simple et dans des prix acceptables d'autres marques plus accessibles feront l'affaire pour le diagnosticchirdent26 a répondu le 16 Novembre 2007 à 17h47
Conseil resine pour positioner atachements en bouche.
pluton écrivait:
----------------
> le top!!! Qu-resin de chez BredentTotor06 a répondu le 23 Juillet 2014 à 01h22
2ème échec collage bracket per-op
>
> Pluton, ton Tetric prend même en plein milieu du sang et de la salive? A tous
> les coups?
bein oui...
petit truc bien pratique, parfois utile d'utiliser une petite canule d'aspi (type roeko surgitip micro)...bien placée, çà aspire le sang et la salive et laisse le champ op impec...;-)pluton a répondu le 19 Janvier 2012 à 15h39
Condensation, expansion, carottage, Summers...
Pluton,j'ai corrigé: et remplacé toujours par souvent:-))
Pour info, la vidéo c'est juste un piquage rapide sur la vidéo totale pour montrer le carottage.
reste 90 mn.....
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierrepxav a répondu le 07 Octobre 2013 à 10h41