Tous les forums
Recherche : pluton
cahier de vacances école pxav...
Jolie réalisation pluton. Dis-moi, il faut vraiment que tu donnes des cours de photo à ton assistante parce que là ca ne va pas du tout !! ;-))
Juste dommage de ne pas avoir une bonne iconographie dans des cas cliniques pareil !!
Amicalement
Olivier.noahaxeltiger-olivier a répondu le 06 Août 2009 à 01h35
propositions de traitements
pluton écrivait:
----------------
> meuh non, y a toujours des choses intéressantes à dire...et à voir...
bin tiens pendant que c'est calme qu'est ce t'en penses d'implanter systematique, mais léger, comme un appoint, sous un complet haut, juste d'un point de vue pro, sans fantasme patient, l'apport est-il franchement important qu'il s'impose? (sauf à faire le méga traitement bien sur)athos a répondu le 05 Septembre 2009 à 13h10
Déport moteur aspi
Tuyau souple, comme Pluton, plutôt anneau sec...
Tuyau rigide en pvc, anneau humide...
Est-ce que ton fauteuil évacue l’eau en dessous avec une descente verticale?
Sur un système humide, ton évacuation d’eau se fait au niveau du système d’aspiration.
Si tu penses pouvoir sortir le moteur sur le balcon, je pense que tu dois être en anneau sec. Le système est identique à un aspirateur. Certains se dépannent dans l’urgence avec un aspirateur de chantier type bidon.fistule 69 a répondu le 05 Février 2020 à 10h07
pourquoi???? (sujet condor/wow supprimé)
Et ce n'est pas les conneries de petites et grandes caméras qui font que gnagnagna, désolé pluton,, les pressions viennent d'ailleurs, elles ne sont pas techniques.adhoc a répondu le 29 Avril 2019 à 11h20
nouveaux implants Anthogyr : AXIOM PX
pluton écrivait:
----------------
> sauf que je suis pas sûr que dentium soit dispo chez lui...ni même
> eurotecknika...et encore moins easy...
Non seulement Dentium est aus US mais installe des usines de production aux US ...
Tu demandes et tu commandes des Superline Made in USA au lieu de Made in Korea, pour les frileux des tinois-qui-nous-empoisonnent ;-)
Par contre Straumann installe ses unités de production au Maroc ^^
CC.Candide Candida a répondu le 08 Janvier 2012 à 15h13