Tous les forums
Recherche : pluton
IMPLANTOLOGIE: la "nouvelle donne" confirmée...
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Je n'en suis pas si sur que toi Pluton car dans CCAM ,il y a un "M" et pas un T
> comme thérapeutique
c'est exactement ce que je veux dire...que les implants soient classés comme actes médicaux ne veut absolument pas dire s'ils seront ou non, soumis à la TVA, car rien ne précise si c'est esthétique ou pas...et que le rescrit assimile acte esthétique avec la notion de non prise en charge SS...
bref, retour case départ, CCAM ou non...pluton a répondu le 10 Février 2013 à 16h34
URPS: VICTOIRE HISTORIQUE DE LA FSDL !
Et je rejoins Pluton, bonne chance pour la suite, les difficultés ne font que commencer.BasArtDentaire a répondu le 12 Décembre 2015 à 09h18
Rétrocessions sur l'implantologie
Je savais que j'agacerais pluton.
Il faut penser à une marque qui va perdurer dans le temps, je ne pense pas que son titulaire accepte qu'il pose du tekka par exemple.whiteteeth a répondu le 12 Février 2014 à 13h17
cahier de vacances école pxav...
Jolie réalisation pluton. Dis-moi, il faut vraiment que tu donnes des cours de photo à ton assistante parce que là ca ne va pas du tout !! ;-))
Juste dommage de ne pas avoir une bonne iconographie dans des cas cliniques pareil !!
Amicalement
Olivier.noahaxeltiger-olivier a répondu le 06 Août 2009 à 01h35
propositions de traitements
pluton écrivait:
----------------
> meuh non, y a toujours des choses intéressantes à dire...et à voir...
bin tiens pendant que c'est calme qu'est ce t'en penses d'implanter systematique, mais léger, comme un appoint, sous un complet haut, juste d'un point de vue pro, sans fantasme patient, l'apport est-il franchement important qu'il s'impose? (sauf à faire le méga traitement bien sur)athos a répondu le 05 Septembre 2009 à 13h10