Tous les forums
Recherche : pluton
Déport moteur aspi
Tuyau souple, comme Pluton, plutôt anneau sec...
Tuyau rigide en pvc, anneau humide...
Est-ce que ton fauteuil évacue l’eau en dessous avec une descente verticale?
Sur un système humide, ton évacuation d’eau se fait au niveau du système d’aspiration.
Si tu penses pouvoir sortir le moteur sur le balcon, je pense que tu dois être en anneau sec. Le système est identique à un aspirateur. Certains se dépannent dans l’urgence avec un aspirateur de chantier type bidon.fistule 69 a répondu le 05 Février 2020 à 10h07
pourquoi???? (sujet condor/wow supprimé)
Et ce n'est pas les conneries de petites et grandes caméras qui font que gnagnagna, désolé pluton,, les pressions viennent d'ailleurs, elles ne sont pas techniques.adhoc a répondu le 29 Avril 2019 à 11h20
nouveaux implants Anthogyr : AXIOM PX
pluton écrivait:
----------------
> sauf que je suis pas sûr que dentium soit dispo chez lui...ni même
> eurotecknika...et encore moins easy...
Non seulement Dentium est aus US mais installe des usines de production aux US ...
Tu demandes et tu commandes des Superline Made in USA au lieu de Made in Korea, pour les frileux des tinois-qui-nous-empoisonnent ;-)
Par contre Straumann installe ses unités de production au Maroc ^^
CC.Candide Candida a répondu le 08 Janvier 2012 à 15h13
Quelle RVG acheter ?
Bien vu Pluton. Je dors à gauche du lit. Donc en effet il y a un risque stochastique que je me lève du pied droit. -))))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1chicot29 a répondu le 27 Juillet 2018 à 08h11
On extrait ou pas?
Oui oui tout à fait pluton, en fait l extraction comblement implanto est çe que j ai proposé à la patiente, mais j aurais voulu savoir si les pro conservation avaient des arguments auxquels je n avait pas pensé... Est çe que tu tenterais de faire une implantation immédiate lors de la phase de comblement a 3 semaines?mrquentin a répondu le 29 Mars 2015 à 00h33
On extrait ou pas?
Oui oui tout à fait pluton, en fait l extraction comblement implanto est çe que j ai proposé à la patiente, mais j aurais voulu savoir si les pro conservation avaient des arguments auxquels je n avait pas pensé... Est çe que tu tenterais de faire une implantation immédiate lors de la phase de comblement a 3 semaines?mrquentin a répondu le 29 Mars 2015 à 00h33
Que c'est dure de chosir son système d'implant...
pluton écrivait:
----------------
>>
> je sais, si je veux le meilleur des deux, faudrait que je fasse mon
> implant....;-)
Je connais un type au USA qui a fait cela !
Il est un gros poseur, donne des foramtions.
Il est l'importateur Leone aux USA et a lancé son propre implant !
Cone morse 3 degres
http://208.82.117.205/~implant1/wp-content/uploads/2011/12/implant-one-product.png
--
CéramikCéramik a répondu le 19 Octobre 2012 à 04h42