Tous les forums
Recherche : pluton
et bien là...on est pas dans la m...
les enfants.. apres avoir bien craché sur pluton, admettez qu'il a pas trop mal géré son truc... oh? sans mettre la digue!!! et ça a marché???? mais quel bol dites donc! ou pas? l'essentiel etant le resultat: l'infection est résorbée, il y a eu régénération osseuse... donc dans le pire des cas si la dent etait finalement amenée à etre extraite, on devrait pouvoir poser un implant sur un terrain bien plus favorable, et sans greffe s'il vous plait.titouledentiste a répondu le 10 Novembre 2010 à 02h06
Avez vous les mêmes emmerdes avec Visiodent ?
J aimerai revenir en version 2008 comme pluton, mais je ne sais pas si c possible.Léonard a répondu le 23 Avril 2011 à 04h33
Comment filmer ses interventions ?
pluton écrivait:
------
(un gros core i7 bourré de mémoire et disque
> SSD...faut çà pour traiter de la HD...)
Sauf si tu filmes en 8K, n'importe quel PC, même un i3 t'encode de la vidéo HD ou 4K en temps réel sans problème.GéPé a répondu le 06 Juillet 2018 à 08h29
Quel produit pour vos provisoires?
Ça me plait ton truc , Pluton .
Mais comment tu fais pour connaitre tous ces produits decalés , tu as GACD , Promodentaire , DPI , dans les chiottes ou quoi ? :-)))enlaye a répondu le 06 Novembre 2018 à 23h00
Avec quelques jours de retard...
Qui n'a pas fait d'erreur ici à part pluton, notre maître en voie de redevenir interplanétaire !
https://www.nbcnews.com/science/space/pluto-planet-debate-rages-rcna8848COVID-19
Assistants(es) et équipes de soins
Eugénologie
Exercice professionnel
Gestion patrimoniale
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
Syndicalisme
vernal a répondu le 03 Janvier 2022 à 17h46
Fiabilité des implants InKone de chez TEKKA?
pluton écrivait:
----------------
> si le défaut est important...faut aussi une membrane pour le kasios...
>
> si "pas de membrane" y a par contre le Matribone qui se présente sous forme
> d'une sorte d'éponge hémostatique avec TCP inclus...très sympa à
> manipuler...mais j'attends de voir (j'ai un cas en cours) pour les
> résultats...;-)
>
> le matribone est (entre autres) distribué par Odontec (leone)...;-)
Merci beaucoup, j'en parle à mon boss demain et me renseigne..laure2 a répondu le 01 Février 2012 à 13h45
And this is...the best of the Year!!!
Pluton, le risque est mesuré, vas-y.
Ne perds pas ton humour quand on te taquine comme le font Humator ou Dr Patsh
;-)))))
Merci de préciser que c'est une 26 je pensais à une 46. Rassure moi, elle ne supportait pas le crochet du stellite , quand même ?HononLulu a répondu le 06 Août 2011 à 14h46
assemblage pilier multiunit et complet prov
Merci Pluton!! Je recherche ce type de resine depuis des lustres!!!! Tu commandes chez qui?oliverKapaspeur a répondu le 22 Juin 2021 à 09h04