Tous les forums
Recherche : pluton
Quelle RVG acheter ?
Bien vu Pluton. Je dors à gauche du lit. Donc en effet il y a un risque stochastique que je me lève du pied droit. -))))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1chicot29 a répondu le 27 Juillet 2018 à 08h11
nouveaux implants Anthogyr : AXIOM PX
pluton écrivait:
----------------
> sauf que je suis pas sûr que dentium soit dispo chez lui...ni même
> eurotecknika...et encore moins easy...
Non seulement Dentium est aus US mais installe des usines de production aux US ...
Tu demandes et tu commandes des Superline Made in USA au lieu de Made in Korea, pour les frileux des tinois-qui-nous-empoisonnent ;-)
Par contre Straumann installe ses unités de production au Maroc ^^
CC.Candide Candida a répondu le 08 Janvier 2012 à 15h13
On extrait ou pas?
Oui oui tout à fait pluton, en fait l extraction comblement implanto est çe que j ai proposé à la patiente, mais j aurais voulu savoir si les pro conservation avaient des arguments auxquels je n avait pas pensé... Est çe que tu tenterais de faire une implantation immédiate lors de la phase de comblement a 3 semaines?mrquentin a répondu le 29 Mars 2015 à 00h33
On extrait ou pas?
Oui oui tout à fait pluton, en fait l extraction comblement implanto est çe que j ai proposé à la patiente, mais j aurais voulu savoir si les pro conservation avaient des arguments auxquels je n avait pas pensé... Est çe que tu tenterais de faire une implantation immédiate lors de la phase de comblement a 3 semaines?mrquentin a répondu le 29 Mars 2015 à 00h33
Que c'est dure de chosir son système d'implant...
pluton écrivait:
----------------
>>
> je sais, si je veux le meilleur des deux, faudrait que je fasse mon
> implant....;-)
Je connais un type au USA qui a fait cela !
Il est un gros poseur, donne des foramtions.
Il est l'importateur Leone aux USA et a lancé son propre implant !
Cone morse 3 degres
http://208.82.117.205/~implant1/wp-content/uploads/2011/12/implant-one-product.png
--
CéramikCéramik a répondu le 19 Octobre 2012 à 04h42
merde...mon autoclave HS...
Pluton écrivait :
-----------------
çà n'a rien de bien sorcier...;-))
Il me reste toujours plein de rondelles ou de vis quand je démonte...)))alapex a répondu le 04 Janvier 2012 à 18h55
Y a pas une petite reunion Nonol à l'ADF
pluton écrivait:
----------------
> tu connais hop?
> si oui, c'était mon binôme de la 2ème à la 5 ème année pour tous (ou presque)
> les TPs...
et t'as hop comme référence? pfff...
allez au suivant qui veut m'inviter ;-))Doc lyonnaise a répondu le 12 Novembre 2010 à 19h18
Avez vous les mêmes emmerdes avec Visiodent ?
J aimerai revenir en version 2008 comme pluton, mais je ne sais pas si c possible.Léonard a répondu le 23 Avril 2011 à 04h33
Quel produit pour vos provisoires?
Ça me plait ton truc , Pluton .
Mais comment tu fais pour connaitre tous ces produits decalés , tu as GACD , Promodentaire , DPI , dans les chiottes ou quoi ? :-)))enlaye a répondu le 06 Novembre 2018 à 23h00
Avec quelques jours de retard...
Qui n'a pas fait d'erreur ici à part pluton, notre maître en voie de redevenir interplanétaire !
https://www.nbcnews.com/science/space/pluto-planet-debate-rages-rcna8848COVID-19
Assistants(es) et équipes de soins
Eugénologie
Exercice professionnel
Gestion patrimoniale
Informatique, imagerie et télétransmission
La formation continue
Syndicalisme
vernal a répondu le 03 Janvier 2022 à 17h46