Tous les forums
Recherche : pluton
pour les habitués des cheques en bois....
pluton Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> pour des sommes pareilles, t'aurais pas intérêt à
> porter plainte au commissariat ou à la
> gendarmerie??? pour pouvoir engager une procédure
> au tribunal de grande instance???
Plainte pour quel motif ?
Je devrais avoir plus de sous dans mon compte en banque, que fait la police ?Le Choixpeau magique a répondu le 10 Octobre 2008 à 00h11
Prise de Teinte ... Prise de Tete !!!
pluton écrivait:
----------------
pourquoi pas donner une
> clef usb ou tout autre support numérique? simple, si tu fais çà y a 9 chances
> sur 10 que ton protho les regardes même pas...
Si mon protho utilise pas ma cle usb, y'a 10 chances sur 10 qu'il travaille plus avec moi...Don Chicot a répondu le 06 Juillet 2011 à 13h35
d'une réflexion...
pluton écrivait:
----------------
>
> quel matériau: moi c'est de l'ABS blanc que j'utilise...pour la
> désinfection/"stérilisation" je fais tremper dans du DC1 quelques heures et
> ensuite après rinçage au moment de la chir, il baigne dans la bétadine...comme
> tous les autres guides en plastique...
Sur le site ils disent que ça résiste à 180 degrés.
As tu déjà essayé de le passer à l'autoclave ?spartacus a répondu le 17 Mars 2012 à 22h10
experience de vissage d implant avec gros torque
Je pense que tu es à côté de la plaque pluton. Zimmer, Nobel ou implant astrofuncocoflash, l'osteoblaste,lui, il s'en fout.
Moins il y a de contrainte et mieux il se porte.
Je t'invite à lire un article de Duyck qui vient juste de paraître dans le dernier Clin Oral Implants Res. (2010 Aug;21(8):877-84.)
Amicalement
Oliviernoahaxeltiger-olivier a répondu le 19 Août 2010 à 19h37
Malhonnêteté intellectuelle de Dentoscope
resalut pluton!
René DESCARTES :
« Pour atteindre à la vérité, il faut, une fois dans sa vie, se défaire de toutes les opinions que l’on a reçues et reconstruire de nouveau et dès le fondement tout le système de ses connaissances. »
je te le répète pour que cela rentre dans ta petite tête...il ne s'agit pas d'une maladie!
quant au fait que ce soit multifactoriel comme tu nous le dis si bien, peux tu nous faire l'énumération de ces facteurs?pelé a répondu le 15 Juin 2012 à 00h54