Tous les forums
Recherche : pluton
Déclaration FSDL au Directeur de l'UNCAM
pluton écrivait:
----------------
> petit bonus, la prov devient systématique à 50 balles, avec du revotek LC, çà
> prend 2 minutes à faire au pouce, on détoure grossièrement, et pour le prix on
> nous demande pas que la prov soit jolie, faudrait pas abuser...;-))
Petit joueur. Clip flow voco 30 secondes. -)
https://www.dropbox.com/s/frveh2s030mdhml/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-11-23%2019.20.46.png?chicot29 a répondu le 15 Décembre 2016 à 09h56
cicatrisation gingivale suite EIMCI
pluton écrivait:
----------------
> longtemps, un bon implant devais faire 14mm ou plus, maintenant, toutes (ou presque) les marques ont des implants de 6mm...et çà marche...alors...
oui.... mais si tu sais bien lire, il y a aussi des "nouveautés" qui font (refont?) 16 mm...18...bizarre alors que 6, 5, 4, suffissent sans doutes.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierrepxav a répondu le 08 Novembre 2011 à 22h30
Implants et couronnes en 13 et 23 pour crochets.....
Chicot,
demande lui donc si ses parents ont été centenaires car ds ce cas ça vaut la peine de lui faire une vraie implanto
2 implants + crochets bof bof
8 mini implanats encore pus bof bof
Avec mes amitiés à Chicot & Pluton
PpPépélaratiche a répondu le 25 Juin 2011 à 02h05
comment changer un tuyau d'aspiration percé
tout comme pluton
éviter de faire le trait de découpe au cutter (risque de dérapage important) , prendre une fraise quelconque et couper délicatement les 5/6 premiers anneaux sur un côté ensuite vous pourrez dégager le tuyau facilementcolza2 a répondu le 01 Août 2014 à 11h40
Photos de problemes ou echec ds le traitement implantaire
pluton écrivait:
----------------
> fouilla écrivait:
> -----------------
> > plut pourquoi avoir fait de l'unitaire (par compromission ss sans aucun doute)
>
> et bien sur ce coup là, qu'est-ce que je préfère être sur de l'unitaire!!!...
> je démonte 1 couronne, je ré-enfouis que cet implant en faisant rog +
> épithélio-conjonctif (pour boucher le trou-trou) et wait and see...si çà se
> passe mal, je le dépose et j'en repose un autre...mac a répondu le 16 Janvier 2012 à 08h14