Tous les forums
Recherche : pluton
Pour ceux qui veulent éviter de fourrer de la poudre de...
Désolé pour la réponse tardive :
-Pluton : inlays à venir mais implants d'abord : c'est la règle
-Dov :j'évite les implants larges pour avoir un maximum d'épaisseur corticale, la surface de l'interface os/implant me semble suffisante
-Hodina : en 3D il doit y avoir 1.5, 2mm mais je place volontairement les implants proche de la dent adjacente pour éviter un porte-à-faux de la prothése entraînant du bourragebogenom a répondu le 19 Juin 2014 à 22h29
Clap de fin pour implant Direct!!
Merci Pluton,
Avec la connexion Astra, je pensais aussi au Deep Conical de Southern Implant pour remplacer l'Interactive. Plus de diamètres dispo (du 3,0) et des implants plus courts aussi (du 6.0) que Dentium ne propose pas.
L'avantage du Dentium, c'est la seule connexion Lila pour toute la gamme contre 3 pour le Deep Conical.
Neodent (Straumann) utilise aussi une seule connexion pour tout ses diamètres, tu as un avis sur Neodent parce qu'à 125€ l'implant ça semble intéressant.Olieve a répondu le 05 Novembre 2019 à 11h36
Plus personne n'extrait les dents de sagesses ?
pluton écrivait:
----------------
> ouais, et puis comme çà quand plus aucun CD ne saura faire d'extraction, vous
> allez voir ce que la sécu va faire de nos revalorisations sur ces actes qui font
> pourtant (encore, mais pour combien de temps si vous suivez tous cette politique
tu sais en étant sortie y a 4 ans , on ne ma jamais appris a faire une sagesse ou de germectomie.vive l'endo à perte a répondu le 02 Juillet 2013 à 10h57