Tous les forums
Recherche : pluton
Réseau informatique
Pluton, si je te suis bien, je n'ai besoin que d'une licence mais concrètement comment cela fonctionne ?!
Mon log dentaire est mis sur mon serveur mais chaque "ordi-client" devra aussi avoir le log sur son disque local pour recevoir et traiter les "fichier-réseau" ou est-ce que je travaille que sur le log en réseau sans passer par le local ?Gaston a répondu le 11 Octobre 2008 à 00h53
Un peu d'aide pour savoir les détails de rétrocession en...
Sur les tarifs de pluton, tu peux voir que c'est un peu plus qu'anecdotique.acid a répondu le 03 Mai 2012 à 14h42
Plus personne n'extrait les dents de sagesses ?
pluton écrivait:
----------------
> ouais, et puis comme çà quand plus aucun CD ne saura faire d'extraction, vous
> allez voir ce que la sécu va faire de nos revalorisations sur ces actes qui font
> pourtant (encore, mais pour combien de temps si vous suivez tous cette politique
tu sais en étant sortie y a 4 ans , on ne ma jamais appris a faire une sagesse ou de germectomie.vive l'endo à perte a répondu le 02 Juillet 2013 à 10h57
Débuter avec le Legacy 3
Pluton tu les passes à chaque fois les CBD drills ? Je dois avouer que je ne les ai jamais utilisés pour l'instant. Os tendre je sous-fore. Os moyennement dur : Dans la moitié supérieure du forage, je passe rapidement le foret correspond au diamètre de l'implant. Os dur je passe jusqu'au bout le foret correspondant au diamètre de l'implant. Après je devrais peut être utiliser les CBD drills à chaque fois?Utilisateur banni a répondu le 01 Mars 2016 à 22h54
Astuces pour prise d'empreinte avec camera optique
Qd je parle de rubrique dédiée aux caméras optique c'est pour compiler ce type d'echange avec Pluton et Hokusai.sosdébouche a répondu le 16 Juin 2019 à 10h15
quel microscope choisir ?
iron nik écrivait:
------------------
> Faux pluton, le zeiss en configuration identique est proposé à 15500€. En plus
> il te propose une journée de formation pour accélérer ton apprentissage (utile
> mais pas indispensable).
Et bien 3600 roros d'équart, c'est quand même pas négligeable, non?
Ah oui, tu vas me dire que ça fait pas 30/100...
Mais 3600 la journée, c'est pas donné...pluton a répondu le 04 Juin 2011 à 17h59
achat scanner intra oral Medit i500
Je ne sais pas ce qu'il en est pour dentogem pluton nous le dira mais je suppose que c'est idem.
Donc si leur commandes sont au dessus du quota c'est le cas pour labocast, peut etre peuvent-ils arreter de prendre des commandes en attendant la proposition de bastien (3Ddental). A eux de donner leur avis.beotien a répondu le 19 Novembre 2018 à 21h55
achat scanner intra oral Medit i500
pluton, c'est celui la ?
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201804120038.html
j'avoue que je suis un peu dans le flou niveau pc. je ne voudrait pas avoir 2 pc autour de moi, un portable sur mon plan de travail, de plus Bastien m'a dit qu'il aurait peut etre un truc avec logos. je ne sais pas si c'est de transferer les fichiers 3d dans l'imagerie du patient, ou d'avoir une passerelle logos qui t'ouvre le logiciel medit directement en créant une fiche patient ( comme kitview ).jeff a répondu le 22 Novembre 2018 à 13h23
Résorptions multiples
pluton écrivait:
----------------
> mouais...pas fan de la réimplantation...peut être que les sto de mon coin sont
> pas top, mais tout ce que j'ai vu de ce genre...bof...ankyloses,
> résorptions...beaucoup moins fiable amha qu'une traction ortho...d'autant qu'à
> partir du moment où tu tractes la 7 la 8 va aussi suivre le mouvement...
Ta solution est la bonne, c'était une blague !
--
CéramikCéramik a répondu le 26 Février 2012 à 23h56