Tous les forums
Recherche : pluton
MEDIT ...et prothèse(s) sur implant
en internet sans aucun besoin de logiciel, animation 3D avec rotation sur plusieurs axes issue d'une medit, travail de pluton.
Intéressant pour les présentations sur ecran géant (mais ca fonctionne aussi sur smartphone!!!)
http://www.gifanime.pro/STL365/STL45/index.php?lat=mandibular_pluton.plyadhoc a répondu le 26 Février 2019 à 23h41
ptit cas clinique...histoire d'animer un peu le forum
pluton écrivait:
----------------
> j'ai pas montré sur la vidéo, mais la clef chir a un système de mesure du couple, l'implant en 22 est à 60Ncm (dans du D4, le foret pointeur rentrait tout seul sans tourner)...et celui en 21 à 70Ncm (dans du à peine D3 donc)... j'attends, de pied ferme, que goupil me montre un autre implant bloquer à ce couple dans ce type d'os...
Je ne prendrais pas partie dans cette discussion même si certaines remarques ne semblent pas dénuées de bon sens.pxav a répondu le 22 Février 2016 à 09h34
chir muco session septembre 2013
lezard écrivait:
----------------
> pluton écrivait:
> ----------------
> > un petit up du sujet pour vous dire quelle sera notre salle, info que j'ai eu
> il
> > y a quelques jours mais que j'ai oublié de vous publier...Dentisterie restauratrice et esthétique
Implantologie
Parodontologie
Chirurgie buccale
La formation continue
cartman a répondu le 26 Septembre 2013 à 12h37
Pluton et Drmarcus, on peut vous souhaiter le succès pour vos prochaines organisations.Dentisterie restauratrice et esthétique
Implantologie
Parodontologie
Chirurgie buccale
La formation continue
Mario180 a répondu le 29 Septembre 2013 à 02h03
En conclusion merci aux organisateurs Pluton Dr marcus et Mme, sans doute victimes de leur succès.Dentisterie restauratrice et esthétique
Implantologie
Parodontologie
Chirurgie buccale
La formation continue
lezard a répondu le 29 Septembre 2013 à 13h19
Impression 3D pour pose d'implants - Recherche exemples Dicom + STL
c'est sûr pluton ton dispositif ne coûte rien........:))))
bref, tout a déjà été démontré par notre Confrère Cory Glenn dont vous pouvez voir les tutoriaux vidéos ici: https://www.youtube.com/channel/UC0ezyCcJqyC5L6MoePXXcfQ
Biosummer te casse pas la tête, Cory Glenn l'a déjà fait à ta place. A moins que tu sois son envoyé spécial .
Ah oui et puis "matching" en français ça veut dire "faire correspondre".Florimond a répondu le 17 Novembre 2016 à 23h05
Que c'est dure de chosir son système d'implant...
pluton écrivait:
----------------
>
>
> dentium, non, trop compliqué, du moins trop facile de ce faire piéger pour la
> prothèse pour celui qui débute (erreur d'empreinte, de protocole de vissage,
> etc...)
>
Leone n'étant pas dispo chez moi pour l'instant, je regarde Dentium.
Je cherche connection connique et prix sympa, pour qualité.
J'ai poser des Astra, so far so good, je trouve pas la prothèse complexe (pour les petits cas en tut cas).Céramik a répondu le 06 Octobre 2012 à 02h13
Question sur organisation du planning
Perso , je fais comme pluton : un mois d'avance pour les ctl. Avec un nombre maximum dispo et ouverture du planning au premier du mois.
Les places partent en 2 heures certains mois... pas évident de refuser les autres patients le reste du mois mais c'est le seul moyen équitable pour tous d'avoir rdv.john33 a répondu le 11 Juin 2021 à 21h57
Inlay Core RAC0 Visiodent la galère !!
Pluton
Bah apparemment chez logos ça n'a pas été la merde du tout qui a du avoir les tables avant non ?
Bref à la prochaine mauvaise blague de ce genre, je me barre en vacances sous les cocotiers pendant la phase de beta test.
D'ailleurs je vais demander à Visodent combien on va toucher pour le bordel actuel et les tests + amélioration de leur bouse 500.
A la base on fait quand même un boulot difficile mais j'ai l'impression que certains veulent nous rajouter de la pression.Snake Plissken a répondu le 02 Avril 2019 à 19h50