Tous les forums
Recherche : pluton
Temporisation avant implant
GéPé écrivait:
----
> pluton écrivait:
> ------
> > 17/18 ans pour une fille....çà passe...c'est pas idéal mais tu n'auras plus
> > beaucoup de croissance
>
> Désolé Pluton mais c'est complètement faux. On pense que la croissance de cette
> zone se poursuit toute la vie, poser un implant en 23 à 17 ans c'est une très
> mauvaise idée à mon avis. Le reste des dents va suivre la croissance du massif
> facial, l'implant beaucoup moins voire pas du tout.pluton a répondu le 19 Décembre 2018 à 10h23
On extrait ou pas?
mrquentin écrivait:
-------------------
> pluton, lors de l'extraction de 35 notamment, est ce ue tu cureterais le tissus
> de granulation ou pas? j'aurais tendance à dire que si ca saigne pas abondement,
> je laisserais pour éviter un effondrement muqueux, qui me donnerais un manque de
> tissus kératinisé lors de la réouverture pour la greffe... qu'en penses tu?
si tu laisses du tissus de granulation, tu n'auras pas d'os...pluton a répondu le 01 Avril 2015 à 13h03
Que faire et à qui adresser en Ile de france?
Si possible a adresser a dancha ou pluton :-) .
Blague a part il n'y a rien d'ingérable a priori sur ce cas. Ca semble impressionnant a cause du coté "désordre" mais c'est tout
--
หมอจัดฟันseespan a répondu le 19 Mars 2014 à 16h13
IMPLANTOLOGIE: la "nouvelle donne" confirmée...
pluton écrivait:
----------------
> c'est vrai qu'on pourrait se poser la question...seulement, il est quand même
> bien inscrit sur notre NGAP cet acte thérapeutique...c'est pas comme pour les
> implants...même si c'est sur des adultes, la cotation existe, elle est refusée
Il n'est pas question du terme thérapeutique ou pas. Il faut uniquement considérer pris en charge, même un cents d'euros, ou pas.
@Mario: Les comptables ne sont pas responsables de leur décision fiscale.drmarcus a répondu le 10 Février 2013 à 10h31
Un bloc pour l'implanto?oui mais comment?...
l'alumine n'est absolument pas toxique et pluton devrait cesser de dire parfois des inepties dignes de bateleurs de foire, totalement dénuées de toutes preuves scientifiques et au but unique de promouvoir une marque tout comme il l'avait fait de façon dithyrambique avec leone pour retourner sa veste quelques temps après.goupil a répondu le 17 Juillet 2015 à 08h54
Serum phy pour moteur d'implanto.
pluton écrivait:
----------------
> moi, je n'utilise pas de sérum phy...c'est très "agressif" pour le matériel (le
> sel...)...mais de l'eau stérile en flacon "verre" de 500ml
+1 avec toi
> 500ml te fais sans problème une pose d'une dizaine d'implants...)
> dans le même bouche j'espere
--
xbkpxav a répondu le 30 Juin 2009 à 00h05
Incisive Mandibulaire VS Leone (Comme promis)
A Pluton et Marcus:
quand on a démonté une pièce comme dans ce cas, est-ce qu'on peut la remettre en place avec la même adaptation qu'initialement, ou est-ce qu'il faut changer la pièce,
On nous a parlé en formation d'un "effet cône" morse qui ne marcherait bien qu'une fois?
Ce système garde la réputation d'être indémontable, j'en ai parlé à une conférencier, et c'est la première chose qu'il m'a dite.
Merciʎqqoq a répondu le 06 Avril 2012 à 17h00
Cas clinique de chirurgie guidée et mise en charge immédiate
posit écrivait:
---------------
> Pour l’enregistrement des mouvements, si j’avais à travailler dessus je
> m’intéresserais à un système de GPS du style de celui qu’utilise pluton en
> étudiant leurs géométrie dans l’espace. Une fois ces données obtenue je
> fabriquerais des boites condyliennes sur mesure en impression 3D pour reproduire
> fidèlement les mouvements.pluton a répondu le 24 Février 2016 à 10h33
Ps Pluton, tu sait très bien que je respecte l'équipe soignante, enlaye se moque gentillement de Brigitte, qui pourtant sait passer de la ceramique à l'AD en chirurgie sans problème.pxav a répondu le 20 Janvier 2016 à 21h20
quand tu vas dans un bon resto avec pluton et pxav , tu ne vas pas dans un pour l'entrée ,un autre pour le plat et au bar pour le café mouhahaha ( s'cuze moi )
tu les connais pas les orthos ? :
- mais oui , mais non ,et l'ancrage du torque tu comprends surtout à la pleine lune montante ....fait peter 7000 .enlaye a répondu le 21 Janvier 2016 à 17h43
pluton écrivait:
----------------
> oui, alors 15 min maxi à 121° ou 3min maxi à 134°...autant pisser dans un
> violon...
> heu, 30 secondes au poupinel à 250° pendant que tu y es...
> cette résine ne résiste donc pas à un cycle prion...j'aimerais pas être à ta
> place le jour où tu auras une merde car notre matos chirurgical est sensé être
> intégralement passé au cycle prion...
>
> ah, si, il y a une alternative: avoir une source de rayon gamma au cab....mdr...PopHip a répondu le 12 Avril 2017 à 22h16
Flash macro
pluton écrivait:
----------------
> sans hésiter donc, le 100mm est le choix le plus judicieux...même si en qualité
> d'image mon coeur penche vers le 60...
+1 pour les 100mm !
J'ai testé un 150mm sigma macro : belle bête ! Pas mal effectivement pour les photos de chir de loin MAIS très lourd et très volumineux !
J'ai le 105mm sigma depuis 1 semaine : il est nettement moins volumineux que le 105mm VR nikon et moins lourd donc plus agréable à manier avec une main.tarski a répondu le 15 Octobre 2010 à 00h22
Voici le SOS, d'une consoeur en détresse...
pluton écrivait:
----------------
> instrumentarium fabrique pour dürr selon leurs critères de performance avec
> distribution exclusive avec ces caractéristiques technique...mais le principe
> reste le même
> ces points m'ont été confirmés par l'un des techniciens instrumentarium
Ca parait quand même très bizarre, une boîte qui fabriquerait pour son concurrent un produit de qualité supérieure... avec le concurrent qui se vante de cette supériorité...Le Choixpeau magique a répondu le 02 Janvier 2010 à 13h09
comparatif Primescan et 3shape
pluton écrivait:
------
> Pas encore trouvé les limites de ma vieille Medit i500….et Medit c’est les moins
> cher du marché….
Ben putain t'es pas difficile qu'est ce que ca rame. Essaies une trios3. Ca fait un an que je ne me suis pas servi de la I500.
--
Dentiste qui en a plein le cul.chicot29 a répondu le 21 Février 2024 à 21h01