Tous les forums
Recherche : pluton
NP 11.5 ou RP 10 pour remplacement de cette 46 ?
merci pr ta réponse pluton,
j avoue qu'il faut que je me forme + pour les ROG
je ne suis pas équipée et ne suis pas encore bien au point.
c'est risqué ici de ne pas en faire??
j'ai bien l' impression que implant et rog/membrane sont indissociables. peut être est ce la mon erreur.Ploukinette a répondu le 21 Juin 2013 à 18h04
Aspiration chirurgicale Cattani panne
Je n'ai pas réussi à trouver la vue éclatée de mon modèle grâce au lien donné par Pluton ☹️☹️. Si vous avez une piste pour m'en sortir je suis preneuse ....
MerciMILLO-BERARD a répondu le 19 Décembre 2020 à 01h07
à la recherche du matériau de comblement
pluton écrivait:
----------------
> en principe avec 0.5cc tu combles déjà bien...
0.5 cc bon pour une molaire.
pour une pré-molaire, tu en auras trop...
Chez Strauman, il me semble avoir vu des 0.3 cc pas trop cher
Si alvéole 4 paroies, ne place rien...
--
CéramikCéramik a répondu le 06 Décembre 2011 à 00h26
Remplacement incisive mandibulaire par implant unitaire
pluton écrivait:
------
" Après, perso je fais complètement différent....mais tout le monde n’est pas prêt pour ça "
on est prêt à tout pour t écouter , craches le morceau , :-) , soulages toi :-)enlaye a répondu le 02 Mai 2021 à 23h46
et bien là...on est pas dans la m...
salut pluton...
Tout d'abord je suis complètement avec Tilc sur la procédure... Ca va pas du tout!! Maintenant, David a l'air d'être un sombre crétin, on peut dire les choses sans s'énerver, et quand il aura prouvé son talent naturel en faisant quelques publications, il pourra la ramener
Moi, je te tire mon chapeau !! T es pas allé dans la solution de facilité (j extrais et on voit comme ca cicatrise....) et amha c'etait la meilleure solution, celle que t as prise, donc bravo.guiyom a répondu le 21 Avril 2010 à 21h02
Question aux praticiens!
pluton écrivait:
----------------
> chachou écrivait:
> -----------------
> > Tu as enterré à t'accrocher en cour car y a qu'une journée de cour ODF tu va
> > être vite perdu car c'est surtout de l'omnipratique et quand tu pratique pas
> en
> > cabinet à coté t'es vite largué
>
> la vache!!! autant de fautes dans une même phrase...çà pique les yeux...
J'adoooooooorechachou a répondu le 12 Novembre 2009 à 13h13
Histoire de l'implantologie en images 😊
Et regarde voir ils disent que leur titane est grade 5 et l'état surface SLA ... je croyais que Le SLA c'était pour le grade 4 .... Pluton regarde la photoUtilisateur banni a répondu le 18 Juillet 2017 à 11h48
Assistante en arrêt maladie
Bonjour Pluton, et merci pour ta gentille réponse.
Peux-tu me dire si ton assistante avait une certaine ancienneté ?
Dans le cas où son arrêt ait duré plus longtemps que 40 jours, a-t-elle ensuite eu une franchise sans salaire pendant un mois ? Et ce SUR LE MÊME ARRÊT?
J’écris ces deux mots en lettres capitales, car ils sont essentiels dans ce qu’il m’arrive...
MP si tu veux...
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"rockblues a répondu le 15 Septembre 2020 à 17h13