Tous les forums
Recherche : pluton
et bien là...on est pas dans la m...
salut pluton...
Tout d'abord je suis complètement avec Tilc sur la procédure... Ca va pas du tout!! Maintenant, David a l'air d'être un sombre crétin, on peut dire les choses sans s'énerver, et quand il aura prouvé son talent naturel en faisant quelques publications, il pourra la ramener
Moi, je te tire mon chapeau !! T es pas allé dans la solution de facilité (j extrais et on voit comme ca cicatrise....) et amha c'etait la meilleure solution, celle que t as prise, donc bravo.guiyom a répondu le 21 Avril 2010 à 21h02
Question aux praticiens!
pluton écrivait:
----------------
> chachou écrivait:
> -----------------
> > Tu as enterré à t'accrocher en cour car y a qu'une journée de cour ODF tu va
> > être vite perdu car c'est surtout de l'omnipratique et quand tu pratique pas
> en
> > cabinet à coté t'es vite largué
>
> la vache!!! autant de fautes dans une même phrase...çà pique les yeux...
J'adoooooooorechachou a répondu le 12 Novembre 2009 à 13h13
Assistante en arrêt maladie
Bonjour Pluton, et merci pour ta gentille réponse.
Peux-tu me dire si ton assistante avait une certaine ancienneté ?
Dans le cas où son arrêt ait duré plus longtemps que 40 jours, a-t-elle ensuite eu une franchise sans salaire pendant un mois ? Et ce SUR LE MÊME ARRÊT?
J’écris ces deux mots en lettres capitales, car ils sont essentiels dans ce qu’il m’arrive...
MP si tu veux...
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"rockblues a répondu le 15 Septembre 2020 à 17h13
Histoire de l'implantologie en images 😊
Et regarde voir ils disent que leur titane est grade 5 et l'état surface SLA ... je croyais que Le SLA c'était pour le grade 4 .... Pluton regarde la photoUtilisateur banni a répondu le 18 Juillet 2017 à 11h48
Cotation mise en place chirurgicale d'une canine incluse
pluton écrivait:
----------------
> avant, c'était DC30, 62€ et des bananes...
>
> maintenant c'est HBPD002 pour un dégagement avec collage d'un système de
> traction ortho sans aménagement paro 104€50
>
> ou HBPA001 pour le même mais avec aménagement paro 146€30
>
> P.S: je reviens juste de vacances et même si je regarde régulièrement nonol, je
> suis passé à côté de ton sujet...
Bonjour,
Qu'entend t on par aménagement paro?ra28 a répondu le 01 Avril 2015 à 02h51
Impact d’une diminution du diamètre implantaire
pluton écrivait:
------
> raisonnement par l'absurde version junior...
> il nous montre un cas avec un implant connexion à plat (hex externe)
> fracture mécanique de l'implant (et non de la connexion)
>
> arrête junior tu t'enfonces.....
Je savais que t’allais dire ça :)))
Laissez moi le temps de chercher je vais vous trouver la même chose avec une connexion coniqueUtilisateur banni a répondu le 25 Octobre 2018 à 13h03
Thommen
Salut, j'utilise les implants Thommen depuis quelques années maintenant, et je confirme les dires de Pluton.
Esthétiquement tu peux avoir de mauvaises surprises, je systématise un petit apport de conjonctif en zone esthétique par technique du rouleau pour éviter ce genre de désagréments.
D'autre part, ancien utilisateur de Straumann, je remarque que dans le temps ceux ci ne bougent pas, j'ai plus de petits soucis à gérer avec les SPI.
Donc, personnellement, je pense à changer de marque.King of PAP a répondu le 17 Janvier 2015 à 14h40