Tous les forums
Recherche : pluton
Moteur implantologie Kavo
pluton écrivait:
----------------
> fais un tour ici...
>
> http://www.megadental.fr/moteurs-de-chirurgie-equipement-implantologique/moteur-dimplantologie-et-de-chirurgie.html#.Vm21O-LQOTE
>
> identique à l'Anthogyr...y a que le logo qui change...
> existe en version led et non-led selon ton budget...
> amha bien suffisant pour commencer...;-)
BA international c'est du 100 % chinois je pense, mais si la qualité est surement au rdv.alex33 a répondu le 13 Décembre 2015 à 20h20
ROG suite fracture
Pour ton anniv pluton je mets un cas identique.
j'ai 6 mois d'avance sur toi dudule
un cas dont j'avais discuté ailleurs avec amibien qui m'avait reproché de ne pas avoir fait la pose en même temps en juin dernier
la pose est de jeudi dernier mon apn est en panne, photo avec le portable, desolé pour le sang mais quand cela saigne il n'y a pas d'échec
Ne vous inquiétez pas je ne pense pas d'autres casbeotien a répondu le 20 Février 2011 à 01h28
Que c'est dure de chosir son système d'implant...
>
> Bravo Pluton et Mario.
>
> Mario j'aimerai te rencontrer tant qu'à faire! :-)))
merci...;-)
moi, je l'ai déjà rencontré, Mario...;-)
il est passé au cab...dommage pas de chir ce jour là...
pour le reste, quelques photos (captures d'écran) pour mieux comprendre...
les piliers 360 sont des piliers qui s'indexent via un deuxième cône morse à la base du pilier...
il s’appelle 360 car avec ce principe...on a 360° de liberté...;-)pluton a répondu le 04 Octobre 2012 à 19h23
arrêt maladie 3 jour d'office suite vaccin Astra Zeneca
pluton écrivait:
------
> Clairement, l’astrazeneca donne des suites....
> Pour la grande majorité de ceux que je connais c’est comme pour moi : un petit
> pic de fièvre à 38,5 et basta...
> Par contre certains sont KO....mais j’ai plus l’impression que c’est du à la
> résistance de la personne à supporter la fièvre....
J'avais lu quelque part que ça réagissait plus fort pour ceux qui avaient déjà eu le covid; niveau de preuve anecdote je crois.Sethef a répondu le 27 Février 2021 à 08h03
2eme tuto occluso
enlaye écrivait:
------
> pluton écrivait:
> ------
> " j'ai bon? "
> non tu es bon , nuance . et les autres aussi d'ailleurs .
> mais penses à tes petits camarades , qui le sont moins , par quelle photo , tu
> peux montrer que ç est plutot vers 36 ou 37 qu'il faudra aller regarder .carident a répondu le 12 Avril 2018 à 14h11
Cas clinique de chirurgie guidée et mise en charge immédiate
Comme disait pluton en analogie avec la garantie d’un véhicule dans
> une de ses réponses, je dirais que l’état se soucie plus de prendre des mesures
> pour que nous ayons des véhicules en bon état de marche plutôt que des citoyens
> avec dents.
Pas si simple! J'ai un fichier patients de plus de 3000 unités.vulpi a répondu le 02 Mars 2016 à 14h36
identification d'un implant dentaire ........
Merci a pluton et a jeamba !
Quelle reactivite et quelle connaissance !
C'est la premiere fois que je fais appel a eugenol et vraiment c'est trop fort !
J'ai contacté un representant Nobel et en effet il semble bien que l'implant
en question soit un MKlll en wp.
Merci encore a vous, mais aussi a Yves Tolila qui m'a donné le nom de ce site.patrick haziza a répondu le 01 Septembre 2010 à 22h57