Tous les forums
Recherche : pluton
Cotation mise en place chirurgicale d'une canine incluse
pluton écrivait:
----------------
> avant, c'était DC30, 62€ et des bananes...
>
> maintenant c'est HBPD002 pour un dégagement avec collage d'un système de
> traction ortho sans aménagement paro 104€50
>
> ou HBPA001 pour le même mais avec aménagement paro 146€30
>
> P.S: je reviens juste de vacances et même si je regarde régulièrement nonol, je
> suis passé à côté de ton sujet...
Bonjour,
Qu'entend t on par aménagement paro?ra28 a répondu le 01 Avril 2015 à 02h51
Impact d’une diminution du diamètre implantaire
pluton écrivait:
------
> raisonnement par l'absurde version junior...
> il nous montre un cas avec un implant connexion à plat (hex externe)
> fracture mécanique de l'implant (et non de la connexion)
>
> arrête junior tu t'enfonces.....
Je savais que t’allais dire ça :)))
Laissez moi le temps de chercher je vais vous trouver la même chose avec une connexion coniqueUtilisateur banni a répondu le 25 Octobre 2018 à 13h03
Thommen
Salut, j'utilise les implants Thommen depuis quelques années maintenant, et je confirme les dires de Pluton.
Esthétiquement tu peux avoir de mauvaises surprises, je systématise un petit apport de conjonctif en zone esthétique par technique du rouleau pour éviter ce genre de désagréments.
D'autre part, ancien utilisateur de Straumann, je remarque que dans le temps ceux ci ne bougent pas, j'ai plus de petits soucis à gérer avec les SPI.
Donc, personnellement, je pense à changer de marque.King of PAP a répondu le 17 Janvier 2015 à 14h40
2ème MERCREDI NOIR pour la profession
pluton écrivait:
----------------
> seulement, faut se rendre à l'évidence...tout ceci a parfaitement été
> programmé...les lois, les avenants, etc...c'est chronométré, avec un tempo digne
> d'un grand chef d'orchestre...cônemorse a répondu le 24 Juillet 2013 à 11h45
Les meilleures séries et les meilleurs films vus 😊
seespan écrivait:
-------
>
> - X files saisons 2 : Pluton je te le dis comme je le pense, c'est de la grosse
> grosse daube. C'est tellement mauvais que même en mettant le son en Thai et les
> sous titre en thai ( pour épargner à mon cerveau de trop se concentrer sur
> l'histoire ) ça ne passe pas. J'ai tenue 10 minutes et me retrouve avec un
> beaux set DVD à offrire ...
Pour X File, c'est quand même une ambiance qui est intéressante dans la série.barbabapat a répondu le 08 Janvier 2018 à 15h35
[AIDE] Sauvegarde Base Visiodent
Bonjour @Pluton,
C'était bien essayé ! Sauf que les sauvegarde .vbk datent de 2017, nous avions arrêté les sauvegarde de cette manière après l'installation d'un disque SSD sur l'ordinateur.
Finalement j'ai pu m'en sortir en sauvegardant l'ensemble des dossiers suivants :
C:\Postgres\
C:\PVSW\
C:\WVISIO32\DATA\
Merci à tous :)Enigma1024 a répondu le 19 Septembre 2018 à 16h29
MAGNIFIQUE ! Marketing direct !
pluton écrivait:
----------------
>
> Edit: là vache, çà me rappelle un sujet récent avec des implants trinon et où
> tout se cassait la gueule...certainement les mêmes zig...
Exact, ça me rappelle tout à fait ça aussi, même région en tout casPiccalilly a répondu le 15 Février 2013 à 16h59
Conservation ou on rase et MCI?
Professeur Pluton, tu devrais être plus cool avec les confrère moins doué que toi, en fait je me suis laissé guidé guidé par l'os et l'axe de la future prothèse mais bien sur, à main levée, puisque je n'ai pas les compétence pou me servir d'un outil geek.
Pour ma culture tu aurais fait quoi avec ton jouet?pxav a répondu le 26 Mars 2016 à 23h07