Tous les forums
Recherche : pluton
quel microscope choisir ?
pluton écrivait:
----------------
> je l'ai eu à moins de 13k€ (12900€ pour être précis)...çà te va comme exemple?
> c'est assez concret?
Alors 15 500 € - 12 900 € = 2600 € (et non pas 3600...).
Donc comme tu le dis toi même, ça fait pas du tout 30%...
Si on considère que la formation d'une journée coûte 1600 €, ça fait une différence de... 1000 €...Donc là oui, on ne peut que conseiller le zeiss avec une si faible différence entre Kaps et zeiss : CQFD ! ;-)Guttaman a répondu le 05 Juin 2011 à 21h08
Prix implants + prothèses 2015 en graphique et comparaison
Pour une meilleure comparaison des prix des implants, j'ai repris la très bonne idée de pluton et j'ai mis tout ça en graphique :
- d'un coté grande marque (à droite du graphique)
- d'un autre coté petite marque
Les prix des implants sont à l'unitaire, et le prix de la prothèse comprend vis de cicatrisation, transfert, pilier, analogue.
Sous forme excel on se rend moins compte des différences de prix que sous forme graphique. :-).Utilisateur banni a créé le sujet le 24 Avril 2016 à 12h48
References attachements implantaires ?
En tout cas merci Eugenol et surtout pluton pour ton aideAppolin a répondu le 22 Avril 2012 à 00h20
UN GRAND MERCI et BRAVO à la CNSD !!!!
pluton écrivait:
----------------
> et bien maintenant, pour pas couler, y aura plus qu'une chose à faire:
> >
> les prothèses seront "made in china", > les kits stériles et pas déposés/reposés gratos si çà merde...>
> bref, on va passer du système de soins "qui se veut le meilleur au monde" à la
> préhistoire de la dentisterie...:-(
>
> le pire dans l'histoire: nos prothésistes (les bons, pas ceux qui ont remué la
> merde)...parce que eux, là, ils vont vraiment morfler...
+++++1drmarcus a répondu le 18 Juillet 2011 à 11h38
Devinette ODF interdit aux anciens
seespan écrivait:
-----------------
> pluton écrivait:
> ----------------
> > tu me considères comme un "ancien" ou pas...seespan...???
> >
> > bref, en ODF, faut savoir plier les fils....mais chuuuuttt...çà risquerait de
> > les mettre sur la piste...;-))
>
> Ben vue que apparemment tu connais la méthode numéraux deux je vais dire oui
> :-).
que la numéro (en toutes lettres, pour te faire réviser...) 2 tu crois???
j'en connais 4...pluton a répondu le 11 Janvier 2013 à 18h08
Service d’identification d’implant basé sur l’IA
Tu liras, j'en avais eu l'idée sur le nonol, mais ca n'a pas
> interessé grand monde a part pluton :-)))))))
ouais, y avais un vague projet qui consistait à me prélever le cerveau pour le greffer à une machine genre robocop....mais pour les implants....;-)))
tu trouveras çà peut être bizarre mais j'ai pas voulu....;-)))))pluton a répondu le 12 Février 2020 à 17h31